De la vie des macgéens

Aucun recul, analyse niveau zéro absolu garanti par TheBig et son compatriote.
:grinning: ... Normal ! Quand on a définitivement et irrévocablement choisi son camp, toute analyse/discussion devient inutile et constitue une perte de temps et d'énergie ! :heart_eyes:

Face à "l'abruti", j'ai choisi le "comique troupier" ! :+1:

En plus, à cause de cet "abruti", j'ai perdu un pote virtuel que j'appréciais ... je veux bien être comparé à un "chien qui panique" mais alors ... ... à un pitbull ! :face_with_rolling_eyes:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
En plus, à cause de cet "abruti", j'ai perdu un pote virtuel que j'appréciais ... je veux bien être comparé à un "chien qui panique" mais alors ... ... à un pitbull ! :face_with_rolling_eyes:
Moi, je t'aurais plus vue en tigre aux dents affutés pour le coup.


tigre_samourai.webp
 
Mais ce serait plutôt ceux de soixante voire soixante-dix ans qui ne veulent plus connaître cette époque des coups de serpillière !
Je te souhaite de tout coeur d'y arriver aux soixante-dix ans ... (mais chez nous on dit septante !) :+1:

Et pendant que tu donnes tes directives pour "bien poster", mes chatons sont occupés à se palucher à pattes raccourcies devant le thread de l'Ultraboob ... enfin, je veux dire l'Ultraflood ... :grinning:

Même moi ... ... euh non !!!! :kissing_closed_eyes:

Tu ne trouves pas que ça fait un peu désordre sur un forum modéré de main de maître ? :heart_eyes:
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule et Gwen
Tu ne trouves pas que ça fait un peu désordre sur un forum modéré de main de maître ? :heart_eyes:
Et il y a un stagiaire qui a besoin d'une remise à niveau algorithmique pour savoir programmer:

Bloc de code:
Si le sujet n'est pas fermé
alors
Afficher les Sujets populaires
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky