De la vie des macgéens

Ta mémoire aussi devient sélective !? :p

C’est bien beau de dire que contrairement au capitaine du Costa Concordia, tu n’as jamais quitté le navire « macgé ». Mais ce n’est pas tout à fait juste.

Quand j’ai embarqué sur le bar macgé, la vie te poussait loin des coursives, des cocktails et autres plaisirs de ce bistrot numérique. Tu as reposé le pied à terre. Pendant des années, on ne t’a plus vu. Et quand tu es revenu, il ne restait plus grand monde de tes belles années.

Mais ça, tout le monde l’a oublié !?

:angelic:
 
Du coup, reprocher à un membre fondateur des forums d’expression le fait d’y participer, après une longue période d’abstinence, c’est quand même fort de café.

Surtout que toi lorsque tu es revenu, l’une des premières choses que tu as fait, c’est squatter un sujet du comptoir pour en faire ce que la horde faisait avec les profils abandonnés – c’est à dire un point de ralliement pour y raconter des âneries. Si un tel comportement ne vaut pas les onomatopées postées par alèm, je ne comprends pas.

Ou plutôt, j’interprète ce signe comme l’expression de l’adage bien connu : faites ce que je dis, mais ne dites pas ce que je fais !?

:p :p :D
 
:grinning: ... Mais heureusement, toi, tu étais là ! Preux chevalier à la main de fer dans un gant de crin, fier modo de la terrasse, sans jamais douter que tu puisses te tromper, sans jamais t'excuser d'une décision peut-être arbitraire, sans chercher d'excuses aux autres ... bref, un modérateur exemplaire ! :+1:

Ne vois absolument pas d'ironie mal placée dans ce que j'affirme ci-dessus, c'est simplement un constat !

Il fut un temps pas très lointain ou je t'appréciais beaucoup ... ma déception n'en a été que plus grande au vu d'événements récents !

Mais qu'est-ce que je raconte là ? ... tu t'en fiches et en fait, tu as raison ! :+1:
Celui qui tient le fusil a toujours raison ! :grinning:
 
Du coup, reprocher à un membre fondateur des forums d’expression le fait d’y participer, après une longue période d’abstinence, c’est quand même fort de café.
ce serait possible que ce soit fort de Chicorée, j'essaye d'arrêter le café et de revenir à mes origines (et j'ai converti l'étrangère qui partage ma vie, rakija/chicorée ça change agréablement d'eune tiote bistouille)
 
je vieillis, normalement, j'aurais écrit "et QUEL membre !!"


200.webp