De la vie des macgéens

Si c'est une urne, il t'intégrera un jour... :smuggrin:
C'est prévu !!! :hilarious:

Ainsi que la musique accompagnant la cérémonie d'incinération ... "Light my fire" des Doors ! :kiss:

Je peux compter sur mes enfants pour que cette cérémonie sorte de l'ordinaire et leur laisse un souvenir impérissable ! :hilarious:
 
  • J’adore
  • Haha
Réactions: baron et Toum'aï
Ainsi que la musique accompagnant la cérémonie d'incinération ... "Light my fire" des Doors ! :kiss:
:up: J'aurais voulu avoir cette idée.
J'avais pensé à "Antisocial" de Trust, mais les gosses d'un pote l'ont utilisée pour son enterrement (et je ne peux plus l'entendre sans pleurer, maintenant).
J'ai plein d'autres idées, remarque. Ça risque fort de taper dans l'alternatif, on va se marrer (c'est con finalement que je ne pourrais pas profiter).
 
J'ai plein d'autres idées, remarque. Ça risque fort de taper dans l'alternatif, on va se marrer (c'est con finalement que je ne pourrais pas profiter).
Hé ouais ! Et pourtant, je me vois bien planer tel un gypaète barbu au-dessus de la cérémonie - je cite un "gypaète" parce que j'ai rarement l'occasion de m'en servir sur le forum et que ça me fait marrer ! ;)

J'ai demandé aux enfants de me laisser quelques clopes dans ma poche question de pouvoir tirer une dernière bouffée lors de l'envol final - j'ai ajouté : "Pas besoin d'allumettes ou de briquets ce sera inutile !" :hilarious:
 
Faut voir le positif...

Il n' a pas dit "comme je sais que tu aimes bien le Kirsch..."

chauve-souris---ivrogne.jpg


Oû il faudrait conclure une réputation de poivrot...!!
 
la musique accompagnant la cérémonie d'incinération ... "Light my fire" des Doors !

Moi, je préfererais "Riders on the storm"

J' ai toujours trouvé que ce titre serait la bande son parfaite d'une forme d' apocalypse.
Mais là ce serait dénué de tout clin d'oeil.
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Quand tu vas chez le véto et que tu te rends compte que Médor, ses 9 ans et 30 kg sont plus vieux que toi !?

IMG_0115.jpeg

VDM
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Il arrive chez moi et me dit : "Comme je sais que tu aimes bien le kitsch, je te ramène le truc le plus kitsch que j'ai trouvé !"
Et quand je lui demande comment il suppose que j'aime bien le kitsch, il reste bouche bée, regarde mon environnement et me répond simplement : "Euh ! j'ai supposé !" ... :sorry:
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais lu kirsch ! Du coup… Je ne comprenais pas bien le rapport avec le muscatel… Et encore moins avec le barbapapa à oreilles ! Mais bon on est dans plus belle la vie des macgéens. Je ne m'affolais donc pas plus que ça. :D
Elle est très jolie, ta nappe.
Merci d'avoir résolu le mystère pour moi !
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
:up: ... Mon titre préféré des Doors ! :kiss:



A chaque fois que je regarde "Apocalypse Now", ce titre me fout les frissons ! :woot:
ou alors un petit coup de Wagner et une envolée lyrique à la Robert Duvall ? :)
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
:up: J'aurais voulu avoir cette idée.
J'avais pensé à "Antisocial" de Trust, mais les gosses d'un pote l'ont utilisée pour son enterrement (et je ne peux plus l'entendre sans pleurer, maintenant).
J'ai plein d'autres idées, remarque. Ça risque fort de taper dans l'alternatif, on va se marrer (c'est con finalement que je ne pourrais pas profiter).
Vous êtes très morbide !!
Ma chanson je m'en fou , part contre je veux avoir les pieds attachés