Déjà, soyez content, il y a frémissement... c' est pas qu'elle se recroqueville sur elle meme face à l' obstacle!
Mais non, pas les c...., les b.... molles.Mais quelle bande de couilles molles sur ce fil
Ah, on parle de b...Mais non, pas les c...., les b.... molles.
Peut être ça ?Je suis curieux de ton truc de l'oreille interne… (mais je me doute que ça s'explique mal sur un forum !)
Et voici comment papy croquette a été rebaptisé papy quéquette.Hier, dimanche, c'était la fête des voisins juste en face de chez moi avec barbecue et tout ce qu'il faut pour que la fête soit agréable - comme chaque année d'ailleurs !
Bien entendu, les commentaires et anecdotes amusantes sur les voisins vont bon train et cette année, ma voisine et moi en avons été la cible privilégiée suite à une conversation que nous avions eue dans son jardin et qui a été surprise par certains voisins indiscrets ! :hilarious:
Pour situer le contexte exact de cette conversation, il faut que j'en précise la raison : ma voisine a eu des problèmes avec son robot tondeuse qui ne rentre plus dans la station de charge et, bien entendu, elle m'a appelé à la rescousse ! :woot:
La conversation a été -en gros- la suivante :
la voisine : Mais ne te mets pas à genoux tu ne sauras plus te relever !!!!
moi : Faut bien que je me mette à genoux pour essayer de la rentrer manuellement !
moi : Nom de Dieu ... j'arrive pas à la pousser dedans !
la voisine : Tu vois pas qu'elle est toute de travers !
moi : Continue comme ça et tu te débrouilleras toute seule !
la voisine : Mets la droite et pousse un bon coup !
moi : Et voilà ... elle est coincée maintenant ...
moi : Mais tu crois vraiment que c'est le bon moment pour vouloir l'utiliser ... ta pelouse est toute humide !
etc... etc...
:hilarious: ... Vu comme ça, ayant le son et pas l'image, je peux comprendre que ça les fasse rigoler, mais quand même ! :meh:
Rhôoooo !?Et voici comment papy croquette a été rebaptisé papy quéquette.
Tant qu'il ne s'en sert pas avec n'importe qui... :hilarious:Rhôoooo !?