De la vie des macgéens

Une petite question en passant :

Se lever le matin, pieds nus, l'esprit légèrement embrumé, et glisser tel un Béjart majestueux dans un subtil mélange de vomi poils/croquettes délicatement déposé au bas de l'escalier ... ... :meh:

Croyez-vous que cela puisse augmenter de façon drastique mon potentiel de "chance" pour la journée ... comme affirment certains ??? :mad:
 
Croyez-vous que cela puisse augmenter de façon drastique mon potentiel de "chance" pour la journée

Ha... du vomi, ce n' est pas de la merde.

Le parcours n' a pas été complet.

Et c' est pas sorti du bon coté. (Il eut fallut que ça sortisse à l' autre bout)
 
  • Haha
Réactions: Gerapp38
Je rode partout!!!

thumbnail.jpg
 
les dents des mers titanic :D
 
Capture d’écran 2023-07-05 à 16.05.43.jpg

Hé bien moi, je viens de découvrir que je suis à 3 degrés de séparation de Poutine... (mais aussi de tous les chefs d'états de ce monde). :woot:
Premier écart entre moi et l'épouse d'un mec avec qui j'ai longtemps navigué, lien établi car j'ai souvent diné chez eux. Cette femme est actuellement ministre déléguée auprès du ministre de la Santé. :depressed: Deuxième lien, elle serre la louche à Macron régulièrement. :singing: Troisième lien, Macron a rencontré Poutine même si parfois c'était au bout d'une table de 10 mètres... :vamp:

Et vous, à combien de degrés êtes-vous du Dalaï-Lama ? :smuggrin:​
 
bah la poutine va tout perds la millionnaire :D
 
Mais je pense que plus la personne est célèbre plus c’est facile.
Je suis à 4 degré d’Obama. Par contre établir un degré rapproché avec un paysan perdu au fond de la Mongolie ça va être plus compliqué
 
Mais je pense que plus la personne est célèbre plus c’est facile.
Là, tu as tort. J'ai un lien avec un ami qui est allé faire un trek dans l'Himalaya où il avait un guide sherpa, guide qui a épousé une indienne dont le frère a connu l'homme qui a creusé le puits de leur village il y a 50 ans, cet homme survécu à la catastrophe de bhopal en 1984...
 
MMoi, je connais un collégue requin, qui a mordu le mollet d'une nageuse, qiui connaissait quelqu'un qui avait rencontréune personne qui lui aurait raconté que une voisine a elle, avait croisé au supermarché du coin, un monsieur, qui, si la voisine avait bien compris... avait un cousin a lui , marié a une femme, dont la tante connaissait un technicien su cinéma, qui a aperçu Brad Pitt....

Donc, moyennant finance, je peux vous mettre en contact avec Brad Pitt...
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Insupportable matérialisme petit-bourgeois ! :mad:

Je me renseigne, c' est tout.... Des fois qu'un trés trés trés trés richissime golden boy américain, que je serais pas a beaucoup de degré de lui, meure... sans aucune famille proche... que je serais à 2 degré de lui... en ébullition !!!!... ça pourrait m'interresser...
 

Hé bien moi, je viens de découvrir que je suis à 3 degrés de séparation de Poutine... (mais aussi de tous les chefs d'états de ce monde). :woot:
Premier écart entre moi et l'épouse d'un mec avec qui j'ai longtemps navigué, lien établi car j'ai souvent diné chez eux. Cette femme est actuellement ministre déléguée auprès du ministre de la Santé. :depressed: Deuxième lien, elle serre la louche à Macron régulièrement. :singing: Troisième lien, Macron a rencontré Poutine même si parfois c'était au bout d'une table de 10 mètres... :vamp:

Et vous, à combien de degrés êtes-vous du Dalaï-Lama ? :smuggrin:​

Lors de mes études, pendant 4 ans j'avais un collègue du nom de Laurent Couderc.
On l'appelait Roger.
Du coup, je l'affirme, j'ai personnellement connu Roger Couderc.
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï et aCLR
Si j'essaie de renchérir d'un : mon chat se prend pour Napoléon ! Je suis donc à un degré de séparation de Bonaparte ! Vous allez d'abord me dire : Woooow le mytho ! Il n'y a que les chats belges pour se prendre pour un humain ! Et vous ajouterez : En plus il est mort le nabot ! On peut pas être à un degré de séparation avec un mort ! :o

Démasqué… Mais pas abattu ! Je relancerais d'un : je suis sûr que les chats non-castrés de la maison ont pris exemple sur le Manneken Pis. Chaque fois qu'ils me frôlent… Faut qu'ils pissent sur mes bas de pantalon ! :o

vdm

:D