De la vie des macgéens

Il n'y a que les chats belges pour se prendre pour un humain !
Euh ! Tu oublies les "matous59" ... Mais eux parlent "chti" et carburent au Maroilles ... ché nin l'même ! On les reconnaît à leurs petites chapkas dans le plus pur style "capitaine Marleau" ... :hilarious:

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Toum'aï
J'ai rien compris ! :(

Mais c'est pas grave ! :)

:woot: ... Hier, je me suis fait engueuler par mon fils parce que je laisse la nature et sa végétation envahir ma terrasse de façon anarchique (très anarchique ! :sorry: )
Il m'a dit qu'un jour j'y trouverai les cadavres d'explorateurs urbex qui s'y seront aventurés et perdus ! pfff ! :hilarious:

Je lui ai répondu que :

1° c'est chez moi et je fais ce que je veux !
2° c'est une véritable plaine de jeux pour mes matous qui s'en donnent à coeur joie !
3° et ... qui peut se targuer d'avoir un monstrueux pissenlit de 1,25 m qui pousse devant sa porte ? :hilarious:

IMG_20230706_140245 2.jpg

ps : il s'appelle π ... :kiss:

• J’aime
Réactions: Thi-Lau
:woot: ... Hier, je me suis fait engueuler par mon fils parce que je laisse la nature et sa végétation envahir ma terrasse de façon anarchique (très anarchique ! :sorry: )
Il m'a dit qu'un jour j'y trouverai les cadavres d'explorateurs urbex qui s'y seront aventurés et perdus ! pfff ! :hilarious:

Je lui ai répondu que :

1° c'est chez moi et je fais ce que je veux !
2° c'est une véritable plaine de jeux pour mes matous qui s'en donnent à coeur joie !
3° et ... qui peut se targuer d'avoir un monstrueux pissenlit de 1,25 m qui pousse devant sa porte ? :hilarious:
ps : il s'appelle π ... :kiss:
pourquoi ne pas enlever le dallage ?

Parce que dessous il y a une chape de béton, sous la chape des gravats datant des bombardements de la dernière guerre, puis plus bas les fondations du château médiéval qui était là au XIIe siècle. On suppose que plus bas il y a les restes d'un oppidum...

Si j'enlève le dallage, je suis obligé de casser le béton qu'il y a en-dessous ! De toutes manières, laissons la nature agir et reprendre ses droits et dans quelques années il n'y aura plus de dallage ! Suffit d'attendre ! :hilarious:

Et puis, je trouve que ce dallage participe à la déliquescence inexorable du lieu, une façon de regarder mon destin et mon avenir en face ! :kiss:

Pour @Toum'aï ... :woot: ... J'avais lu opossum au lieu de oppidum ... :woot:

• Haha
Réactions: Toum'aï
Je ne me vois pas lui dire : "Ecoute π ! Romuald a dit que tu n'es qu'une vulgaire crépide !" ... :arghh:
Et π de répondre, parce qu'en Belgique les plantes aussi causent comme les humains : y'en a au moins un qui suit ! Change tes lunettes Papy ! :o

:D

Après les degrés les pourcentages !

IMG_0165.jpeg

Qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant cette gravure laser sur la nectarine que je m’apprêtais à découper !?

100% de quoi ?!
De fraîcheur ?
De naturel ?
De fruit ?
Je m’interroge encore… À part 100% d’augmentation par rapport à l’année passée, j’vois pas !? Ha ha !?

:smuggrin:

Ici ils font ça avec les patates douces et les mangues bio. Mais ils marquent bio.

Moi je pense que le 100%, c’est 100% de viande de cheval. Prends garde à toi, c’est paCLR !

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: aCLR
Pas clair du tout cette affaire ! :o