De la vie des macgéens

C’est moi que tu traites de primate ?!
T'en est un.

Comme tout le reste de l'humanité. Demande à Darwin ou à tes chats.

D'ailleurs, cette épidémie est un peu là pour nous le rappeler.

"Outre-Manche, une possible vaccination contre la variole, éradiquée dans le monde en 1980, est proposée au personnel soignant. Cet ancien vaccin offre une bonne protection croisée contre la variole du singe qui fait partie de la même famille de virus à ADN (orthopoxvirus) que celui de la variole, bien plus grave. En France, la Haute Autorité de santé, saisit par le gouvernement le 19 mai, ne s’est pas encore prononcée pour proposer ce vaccin au personnel soignant."



Par ailleurs, concernant mon lapsus, en anglais cela n'en serait pas un, ou à peine.

smallpox : petite vérole aka variole
monkeypox : variole du singe
chickenpox : varicelle


Ce qu'en français on appelait la "vérole" ou "grande vérole" c'est en fait la syphillis.
 
Dernière édition:
Insinuation ?

T'as jamais entendu parler de la "petite vérole" ? C'est juste un lapsus vérole/variole.

Si tu y vois autre chose, ben c'est que t'as de la merde dans ta tête. Ce qui ne m'étonnerais pas.

Voilà autant pour tes... insinuations. Pauvre type.


Ce que tu as dans la tête semble décidément ne pas valoir mieux que ce que j'ai dans la mienne.
J'ai surestimé ton intelligence il y a un certain temps, de même que ta capacité à te comporter de façon civilisée avec tes semblables.

C'est la deuxième fois que tu me traites de "pauvre type".

Je vais te dire ce que je pense des insultes.
Dans l'immense majorités des cas, elles apprennent peu de choses ou même le plus souvent rien du tout sur la personne visée.
Par contre, elles renseignent toujours très bien sur l'auteur de l'insulte.
C'est ce que comprennent instinctivement les enfants qui se font insulter dans une cour de récréation en répondant "toi-même" après s'être fait insulter.

Je me permets de te conseiller de te montrer plus parcimonieux avec avec tes insultes, et de t'assurer de viser juste.
Au contraire de quoi l'effet "boomerang" risque de s'avérer sévère. D'une façon ou d'une autre.
 
J'ouvre la fenêtre.


Essaie plutôt d'aérer ton cerveau, il semble décidément en avoir bien besoin...

Dans ce thread et sur ce sujet, je m'arrête là.

Libre à toi d'ajouter à la suite de ce post quelques insultes de plus...
Si tu ne peux pas t'en empêcher.
Et si tu penses ainsi grandir ton image.
 
Dites ?! Allez vous écharper plus loin ! Comme disait Papy croquettes dans un autre sujet, c’est un thread gentillet ici ! Ce à quoi j’ajouterai, je suis censé être le seul à me montrer antipathique, vindicatif et tout le toutim.

@Human-Fly merci d’avoir endossé ton armure de preu chevalier seulement la pique initiale de notre momie relevait plus de l’actu que du dénigrement.
@Moonwalker ma réponse était à prendre au second degré. Inutile de nous bazarder un lien. Car comme disait Papy croquettes dans un autre sujet, il y a un sujet pour ça !

#jaiboufféunclownaujourdhuimaispersonnenasuivi
 
ma réponse était à prendre au second degré. Inutile de nous bazarder un lien. Car comme disait Papy croquettes dans un autre sujet, il y a un sujet pour ça !
Le deuxième degré j'avais compris. Le sujet je ne l'ai pas vu (dans actualité amusantes ??).

Sur le coup, j'ai fait quelques recherches (je n'avais suivi le truc que de loin) et j'ai trouvé ça.

Le lapsus transposé en anglais était intéressant, pour peu qu'on le prenne pour ce qu'il est.

Pour le reste : Matthieu 23,27-32.
 
Il y a au moins un petit dans le nid. J'espère que ça ne va pas faire comme les cigognes. Ça a l'air d'être des hoche queue, ou queue rousse (je ne sais pas le nom chinois).
Sinon avec l'aide du voisin j'ai changé le coffret filtration de la piscine, le précédent menaçait de mettre le feu à la colline.
 
Patxi, mon petit bichon maltais, dont j’ai publié quelques images dans d’autres sujets, nous a quitté cet après-midi après plus de 17 ans de vie commune.

La maison est fort vide aujourd’hui.
 
Patxi, mon petit bichon maltais, dont j’ai publié quelques images dans d’autres sujets, nous a quitté cet après-midi après plus de 17 ans de vie commune.

La maison est fort vide aujourd’hui.
Je te comprends et je compatis ... :(
Pensée pour lui avec mes poilus ! :merci:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et patxito
Patxi, mon petit bichon maltais, dont j’ai publié quelques images dans d’autres sujets, nous a quitté cet après-midi après plus de 17 ans de vie commune.

La maison est fort vide aujourd’hui.


J'ai aussi eu et adoré des chiens.
Je comprends ce que tu ressens. :merci:
17 ans, c'est une longue vie pour un chien... Mais du coup, pour toi, cela fait d'autant plus de souvenirs...
Les souvenirs, et surtout les meilleurs, eux, resteront.
 
  • J’aime
Réactions: patxito
Qu'est ce qu'il fait calme sur le forum ... Même pas un fennec qui squatte les couloirs ! :bigtears:

Ho les gars ! Pensez un peu aux vieux qui s'emmerdent entre "Affaire conclue" et la rediffusion des derniers épisodes de "l'agence tous risques" tout en regardant leurs poilus griffer leurs canapés avec acharnement et délectation ! - Hé ouais ! les poilus s'emmerdent aussi !

Hier soir, en passant devant la station service, je remarque une pompe affublée de petites lumières vertes clignotantes ... Curieux, je m'arrête et je tombe sur une colonie de lampyres ... Immédiatement, je fais un 360° pour vérifier qu'aCLR n'est pas dans les parages en train de promener son clébard ! ... Mais rien ! Le calme plat ! ... Ouf !

- Dites les gars ! Pourquoi vous vous agglutinez tous autour de la même pompe alors que celle dédiée au gasoil reste vide ?

- Salut vieux ! Ouais mais nous on est des "lampyres d'essence" .... :hilarious:

- Arf ! Je comprends ! Vous êtes de sacrés marrants quand même ! :meh:

Tidju ! Pour sortir celle-là, faut vraiment que je m'emmerde !!!! :bigtears:
 
le ministre russe des Affaires étrangères Lavrov a rappelé la justification de ce que la Russie nomme « l’opération militaire spéciale ». C’est ce que rapporte Het Laatste Nieuws. « Pour l’Occident, c’est semblable à ce qui est arrivé à la langue russe, à l’éducation russe, aux médias russes, qui ont été interdits par la loi », a-t-il déclaré à l’antenne. « Par exemple, comment la France réagirait-elle si la Belgique interdisait la langue française ? »


La réponse serait sans appel, ON BOYCOTTERAIT LES FRITES!!!!!!!

Je m'ennuie aussi... Alors je poste des bétises (pour changer)
 
Je ne sais pas si j’aurais la patience de le regarder une seconde fois.
 
  • Haha
Réactions: Lio70
Qui a dit que la santé se barre en quenouille en France ?
Prochain RV de dentiste, janvier 2023. :mad:
:arghh:
Ma dentiste a pris sa retraite il y a un an, pensez-vous qu'elle a prévenu ses patients ? :applemac:
Et personne pour la remplacer dans un coin idyllique la Marwest... :up:
Si parmi vous il y a un dentiste qui veux se faire des nouilles encore, ici y'a moyen... :cigar: