De la vie des macgéens

Ton voisin n'aurait-il pas réussi qu'à te rendre encore plus sympathique aux yeux de la-dite voisine (tant je semble remarquer que la majorité des gens aime plus les matous que ce qu'elle ne les déteste) ?
Je m'entends très bien avec ma voisine depuis plus de 35 ans ... On a le même âge, on se rend mutuellement des services et les relations sont vraiment cordiales, comme avec les autres voisins d'ailleurs ! :up:

Mais pour les chats, c'est fichu de chez fichu, surtout depuis qu'elle a trouvé Pistache mollement allongé sur son lit parce qu'elle avait laissé sa fenêtre ouverte, qu'il se balade sur le dos de sa tondeuse robot lorsqu'elle l'utilise et qu'il paraît que Lucky pisse allègrement sur les salades et herbes aromatiques de son jardin ce que je réfute absolument - mon Lucky est propre et bien éduqué ! :sorry:

Les chats sont vraiment devenus un "running gag" entre elle et moi et, l'été dernier, elle s'est même acheté un énorme pistolet à eau jouet pour les faire fuir, ce qui leur permettait indirectement de se rafraîchir en période de canicule ! :hilarious:

J'ai d'ailleurs acheté le même au cas ou je serais dans l'obligation de mener des représailles ! :cat:

En fait, elle n'aime pas les chats, mais elle ne leur ferait aucun mal ! Et puis, voir Pistache bondir mouillé et ébouriffé jusqu'à l'os au-dessus de la palissade qui sépare nos jardins est un petit plaisir dont je ne me lasse pas durant les longues soirées d'été ! :kiss:

Et puis, j'ai toujours préféré aux voisins les voisines ! ;)

 
Je me suis pris "un vent" ce matin ! :arghh:

En faisant mes courses ce matin, je rencontre un gars du quartier qui m'annonce que sa femme est sur le point d'accoucher d'un garçon ... rien de spécial jusqu'à présent ...

Sachant qu'il s'appelle Decocq, je lui propose en rigolant (évidemment ! :arghh: ) d'appeler son futur enfant Basile ...

Dubitatif, il me répond : "Basile Decocq" ... ça sonne vraiment pas mal ! o_O

:sorry: ... Purée ! J'ai du lui expliquer deux fois qu'il valait mieux ne pas choisir ce prénom pour son fils ! ... :sorry:

... et, le pire, je me demande vraiment s'il a bien compris ! :woot: ! J'attends le faire-part de naissance avec une curiosité mâtinée d'une certaine inquiétude ! :arghh:
 
Il y a une actrice que ses parents ont prénommée Isabel.
Son nom ? Otéro

Capture d’écran 2023-04-04 à 16.36.16.jpg

Ses parents avaient-ils entendu parler de La Belle Otéro ?
En tout cas, c'est réussi !
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
J'aurais pas dû appeler le chien Médor !? :D
 
Heureusement que Médor ne lit pas ce message.
Ce corniaud serait bien capable de faire de l'auto-stop à la rencontre de ces chiennes du Gard !?
 
Lu sur le site relatif à l'utilisation de chatGPT :

ChatGPT est une interface qui donne accès à une intelligence artificielle qui dispose d’un modèle d’apprentissage qui a été entraîné en parcourant le web. L’outil propose un chat de type conversationnel pour répondre au mieux à toutes les questions que vous vous posez.

Pffffff ! p'tit zizi, chat GPT ! Moi, j'en ai 4 de chats de type conversationnel ! :hilarious: ... :cat:
(bon OK ! Faut traduire ! :meh: ... Mais ils sont incollables en matière de croquettes et de fricadelles ! re- :meh: )
 
  • J’aime
Réactions: Jura39 et loustic