De la vie des macgéens

Tous les animaux se comportent ainsi (nous les premiers).
J'ai vu de "si jolies perruches vertes" (perruches à collier) massacrer des écureuils pour leur piquer le nid. Elles nidifient plus tôt et expulsent les pauvres bestioles à moitié endormies, des écureuils à la queue arrachée qui ne peuvent plus s'équilibrer en sautant de branche en branche...
Et en plus, elles trichent: elles volent et elles se mettent à plusieurs sur un poilu!
 
un vol ? mais il est à quelle hauteur le nid ? Parceque chez nous dans l'Est, ils sont quand même très haut et inaccessible
 
De toute façon ils ne sont plus au nid, qui est à même le sol. Dès la naissance, c'est comme les canards, hop, la mère les conduit à la flotte et ça nage ! Et, contrairement aux cigognes, les parents ne les nourrissent pas, ils leur montrent juste comment faire. Le père est censé assurer la protection, il faut croire qu'il n'y arrive pas toujours. Enfin, ce matin, ils sont toujours deux. :merci:
 
Les gars, si le cœur vous en dit, aller suivre mon fil suivant.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Le gars, il nous demande un coup de main… On s’exécute. Normal, on va pas l’abandonner à son triste sort. Même si la veille, le gars, il cataloguait les jaqueteurs par écrans interposés d’asociaux. On l’a pas mal pris. On lui en veut pas. On en a vu d’autres des zozos qui font ami ami quand ils ont besoin de nous et casse du sucre sur notre dos quand tout va bien pour eux. Mais là le gars… Y nous demande de l’aide. On s’exécute !

Sauf que le souci avec l’entraide par écran interposé , c’est qu’on peut pas se mettre à la place du gars, entre la chaise et l’écran. Mais là, ça aiderait bien ! Parce que le gars, il est même pas foutu d’appuyer sur une touche quelques secondes pour lancer un test que même moi, je sais le faire. Et vous me connaissez. Je suis pas ce qu’on appelle un cador du Mac !

Alors merde mon gars ! Essuie-toi le doigt et appuie comme y faut sur la touche qui va bien ! Qu’on avance un peu !

:D :p :p
 
Alors merde mon gars ! Essuie-toi le doigt et appuie comme y faut sur la touche qui va bien ! Qu’on avance un peu !
:hilarious: ... C'est vrai que toi, en tant que modo, tu dois avoir le doigt agile pour trouver la touche "delete" même les yeux fermés et un bras dans le dos !!! ... :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
Ce matin, en me levant aux aurores, j'écoutais du "Simply Red" - Holding back the years - avec ravissement ... Et, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé avec nostalgie : "Ah ! Si c'était vrai ... simply raide ... " :arghh: ... :hilarious:


Et j'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse journée ... ... :kiss:
 
:hilarious: ... C'est vrai que toi, en tant que modo, tu dois avoir le doigt agile pour trouver la touche "delete" même les yeux fermés et un bras dans le dos !!! ... :hilarious:
Dans le milieu des forums, ça tremble à l'évocation de son nom.
Il en est même pour le surnommer "le Nettoyeur".
aclr nettoyeur.jpg

PS : tout le monde aura bien compris que la retouche photo n'est pas mon métier.
 
C'est vrai que toi, en tant que modo, tu dois avoir le doigt agile pour trouver la touche


Yep !
Si je rippe… J'te carbonise* ! :smuggrin:

Capture d’écran 2024-05-28 à 12.32.01.png

Et dans la foulée, j'ouvre un fil : mon trackpad fait des siennes !?!
 
PS : tout le monde aura bien compris que la retouche photo n'est pas mon métier.
Quelle retouche ? Je ne vois rien de tel. La photo est identique à celle utilisée sur le forum.