De la vie des macgéens

Gna gna gna !? :p :p :D

 
Je sais maintenant ce que c'est, mais je le dirais pas.
Du coup, j'ai cherché Florence Rimini pour comprendre, car je pensais que c'était encore un nom d'un sportif à la con que je ne connaissais pas (et que je n'ai pas envie de connaître). Et contrairement à toi, je n'ai pas compris. Mais tant pis.
 
Gna gna gna !? :p :p :D

Merci, ça me revient maintenant pourquoi Rimini me disait quelque chose.
Pareil, 2 fois.
Le saviez-vous ?
Quand on vote par procuration, on ne peut pas prendre les deux bulletins en même temps.
Il faut d'abord voter pour soi, puis se refaire la queue pour l'autre vote (ou l'inverse, peu importe).

Petite anecdote, en passant. Je dis au type que j'ai une procuration pour ma femme. Je donne ma carte d'identité, le mec cherche dans son dossier, ne la trouve pas, je lui donne son nom naissance (sans lui préciser que c'est son nom de jeune fille), il me lâche : "elle n'a pas le même nom que vous ?"
"En fait oui, mais là non, ça c'est son nom de jeune fille, voyez. Et peu importe au fond quel est son nom et si c'est ma femme ou pas puisque j'ai une procuration, hein ?"
Bref.
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
Sacré Didier !? :cool:
De cette scène punk rock, les Wampas n'avaient pas spécialement ma préférence.
Mais je dois dire que j'ai du respect pour Didier.
Toujours intéressant dans ses propos, passionné.
Pas toujours juste vocalement (m'enfin qui l'était sur cette section ?).
Et ce qui m'épate franchement. V'là un type qui a continué à bosser (à la RATP - je ne me souvenais plus où, j'ai triché en révisant sur le net) tout en exerçant sa passion musicale.
J'oserais un parallèle "osé". Didier c'est le prêtre ouvrier du rock.
 
:woot: ... Tidju ! C'est la grosse panique en France depuis hier soir !!!! ... :woot:

Note pour @aCLR : Tu peux ranger ton index ... Je parlais bien entendu du match Belgique-France de ce soir ... ... :hilarious: ... :kiss:

Et que le moins mauvais gagne !!!! :up:
 
Quand on vote par procuration, on ne peut pas prendre les deux bulletins en même temps.
Il faut d'abord voter pour soi, puis se refaire la queue pour l'autre vote (ou l'inverse, peu importe
Je pense que cela dépend des villes ou peut-être même du responsable de bureau. Pour avoir tenu des bureaux, nous n’avons jamais renvoyé personne refaire la queue !
 
  • J’aime
Réactions: Raphael10
Je pense que cela dépend des villes ou peut-être même du responsable de bureau. Pour avoir tenu des bureaux, nous n’avons jamais renvoyé personne refaire la queue !
Je tenais le bureau de mon village hier et personne n'a dû refaire le tour pour une procuration. Ils avaient juste deux enveloppes.
 
Dans ma ville, interdit de prendre 2 enveloppes, mais de queue quand même, tu votes et tu viens rechercher une enveloppe pour celui qui t' a mandaté...
 
Dernière édition: