Mon analyse de sang est meilleure que celle de l'an dernier
M... j'aurais dû poster dans l'autre fil où on peut dire toutes les c...ies
En même temps il n’a rien d’un boute-en-train !? :smuggrin:Moi aussi je peux poster des infos nulles et chiantes comme Time C.
surtout un câble plus courtOh, merci, merci, merci. C'est fabuleux ça. je n'avais pas trouvé plus petit que 50cm. Heureusement que ce forum existe, grace à toi, j'aurais un PC moins moche
Des photos...Ce matin surprise autour de la maison. Un petit chat à peine né devant la porte, un autre devant la porte du four à pain et un troisième derrière sur un petit tas de paille., je les ai regroupé tous les 3 sur le tas de paille.
édit : je viens d'en entendre un quatrième dans la pelouse. Deux pies tournaient autour.
Et tu n'as pas vu la maman ??? Elle doit certainement se trouver dans les environs ...Ce matin surprise autour de la maison. Un petit chat à peine né devant la porte, un autre devant la porte du four à pain et un troisième derrière sur un petit tas de paille., je les ai regroupé tous les 3 sur le tas de paille.
édit : je viens d'en entendre un quatrième dans la pelouse. Deux pies tournaient autour.
On aurait préféré voir la vidéo de surveillance pour constater le lancer de nouveaux nés ! :mad:Des photos...
Je me permets de te faire remarquer que Toum'aï a demandé des photos AVANT que nous n'ayons eu connaissance de l'aspect dramatique de la situation ! J'allais le faire aussi !On aurait préféré voir la vidéo de surveillance pour constater le lancer de nouveaux nés ! :mad:
Devant le match des bleus contre les bouchers rouges !?Monsieur aCLR, où étiez vous dans la nuit du 17 au 18/06 ?
Kylian M’Bappé !?Avez-vous des témoins ? ompous:
:banhappy::smuggrin:
Tu viens de perdre toute l'estime que j'avais pour toi. ARGHHHH :eek:Devant le match des bleus contre les bouchers rouges !?
Kylian M’Bappé !?
:banhappy:
Eh bah tu sais quoi ?!Tu viens de perdre toute l'estime que j'avais pour toi. ARGHHHH :eek: