De la vie des macgéens

Oh, merci, merci, merci. C'est fabuleux ça. je n'avais pas trouvé plus petit que 50cm. Heureusement que ce forum existe, grace à toi, j'aurais un PC moins moche :)
surtout un câble plus court :D
 
Ce matin surprise autour de la maison. Un petit chat à peine né devant la porte, un autre devant la porte du four à pain et un troisième derrière sur un petit tas de paille., je les ai regroupé tous les 3 sur le tas de paille.

édit : je viens d'en entendre un quatrième dans la pelouse. Deux pies tournaient autour.
 
Dernière édition:
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Ce matin surprise autour de la maison. Un petit chat à peine né devant la porte, un autre devant la porte du four à pain et un troisième derrière sur un petit tas de paille., je les ai regroupé tous les 3 sur le tas de paille.

édit : je viens d'en entendre un quatrième dans la pelouse. Deux pies tournaient autour.
Des photos... :cat:
 
Ce matin surprise autour de la maison. Un petit chat à peine né devant la porte, un autre devant la porte du four à pain et un troisième derrière sur un petit tas de paille., je les ai regroupé tous les 3 sur le tas de paille.

édit : je viens d'en entendre un quatrième dans la pelouse. Deux pies tournaient autour.
Et tu n'as pas vu la maman ??? Elle doit certainement se trouver dans les environs ...
Quant aux pies, tous les jours je vois Doudou se faire courser par 4 ou 5 pies agressives sur la pelouse de l'école en face de chez moi ... Mais heureusement, Pistache et Lucky viennent à la rescousse et ça barde grave !!!!! :hilarious:
 
Ils sont vraiment très petits, genre 1 jour. Si la mère ne s'en occupe pas, il vont vite mourir de faim.
Le biberon j'y crois pas, faudrait une femelle motivée dans un centre, les petits contre elle fera monter la lactation mais ça prend plusieurs jours... :meh:
 
:arghh: ... les pauvres loulous ... :arghh:
Comme Toum'aï, je pense que la solution d'un centre SPA serait la meilleure ... Des petites vies qui commencent bien mal ! :arghh:
 
On aurait préféré voir la vidéo de surveillance pour constater le lancer de nouveaux nés ! :mad:
Je me permets de te faire remarquer que Toum'aï a demandé des photos AVANT que nous n'ayons eu connaissance de l'aspect dramatique de la situation ! J'allais le faire aussi !
Il serait bien le dernier sur ce forum à se régaler d'une vidéo de lancer de chatons ... Faut lire et suivre le fil avant d'émettre une telle remarque !
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Vous allez voir que ça va finir par être de ma faute…
 
Devant le match des bleus contre les bouchers rouges !?

Kylian M’Bappé !?

:banhappy:
Tu viens de perdre toute l'estime que j'avais pour toi. ARGHHHH :eek: