Pour moi aussi. Mais enfin, pour ce prix, c'est pas mal !Houla la la. Beaucoup trop surchargé pour moi !!
Pour moi aussi. Mais enfin, pour ce prix, c'est pas mal !Houla la la. Beaucoup trop surchargé pour moi !!
Tu as un bureau de retard !? :eek:Pour moi aussi. Mais enfin, pour ce prix, c'est pas mal !
Je vais rajouter 10 € pour un câble HDMI de 50 cm. Ça sera toujours mieux.Pour moi aussi. Mais enfin, pour ce prix, c'est pas mal !
Surtout que 20 cm ça existe...Je vais rajouter 10 € pour un câble HDMI de 50 cm. Ça sera toujours mieux.
Oh, merci, merci, merci. C'est fabuleux ça. je n'avais pas trouvé plus petit que 50cm. Heureusement que ce forum existe, grace à toi, j'aurais un PC moins moche
Moi j'ai encore plus petit, mais c'est pas un câble ... ... :sorry:moi, je n'ai pas osé cliquer sur le lien :sorry:
Profite...Grand Grand soleil dans les Vosges ce matin. ça fait du bien !
J'ai ma nièce qui s'est installée pour bosser à Eaux-Bonnes - mais je ne crois pas que ce soit dans les Vosges ... et j'ai la flemme de chercher ! :hilarious:Grand Grand soleil dans les Vosges ce matin. ça fait du bien !
Elle va s'faire bouffer par les ours ! :oops:J'ai ma nièce qui s'est installée pour bosser à Eaux-Bonnes - mais je ne crois pas que ce soit dans les Vosges ... et j'ai la flemme de chercher ! :hilarious:
Connaissant bien ma nièce, je dirais simplement : "pauvre ours !" ... :hilarious:Elle va s'faire bouffer par les ours ! :oops:
Surtout que je viens de calculer, il m'en faut un de 50 cm, sinon, ça ne rentre pas dans les trous.moi, je n'ai pas osé cliquer sur le lien :sorry: