De la vie des macgéens

Et tu tapes "Le Grand Cactus"
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Il paraît que l'idée d'une telle parodie serait en partie due à une new publiée aux US dans laquelle une école, réputée pour respecter les sensibilités diverses et variées des élèves, avait installé 3 litières dans ses toilettes afin de satisfaire des mioches qui se revendiquaient d'être nés matous ! :cat: :grinning:
 
Bon, je me suis passé la chanson au moins 10 fois dans la journée après l'avoir téléchargée dans mon téléphone, les paroles sont tellement entraînantes. J'ai aussi été voir cette nouvelle version avec "l'autre personne en débardeur" et c'est vraiment bien trouvé comme parodie.

Merci de nous en avoir parlé, The Big.

Sinon, j'ai continué de trier mes BD, c'est long quand on a grosse collection, j'en suis à 1338 livres répertoriés sur BDgest et je n'ai pas fait le quart de la bibliothèque je pense. Il va falloir que je trouve comment classer tout ça surtout. Le souci, c'est que je m'arrête souvent pour feuilleter quelques titres et même pour lire certains albums. :-)
 
Ça va faire 20 ans que j'essaye de répertorier mes BD (je n'en ai pas autant que toi - loin de là), mes bouquins, mes disques et mes films.
J'ai 3 logiciels d'inventaire.
Si j'ai réussi à lister 3 BD, c'est le bout du monde (et je ne parle pas du reste).
Je ne sais pas prendre une BD sans la feuilleter, puis finalement la lire.
Je ne te comprends que trop bien.
Mais un jour je ferais cet inventaire.
 
Cela fait 30 ans que je voulais faire ça. J'avais un listing pour mes comics, et j'ai arrêté à 2000 fascicules il y a 15 ans. Je ne recommencerais pas pour les comics, mais là, j'en ai un peu marre d'acheter 2 fois certaines BD ou mangas en occasion ou de louper certains titres, car je pensais l'avoir. Ensuite, il y a des BD dont j'ai plusieurs éditions, autant m'en séparer d'un des deux exemplaires.