De la vie des macgéens


Petit souvenir du "temps d'avant" .... :hilarious:

Voir la pièce jointe 295381

:sorry:

Mais ne t'en fais pas ! Je constate que tu es "couvert" par un de tes fans ... Tu ne crains donc rien sur la terrasse ! :grinning:

Ici, il vaut mieux être une ex vieille "gloire" décrépie de La Horde, auquel cas tu bénéficies de l'immunité, qu'un squale à casquette amical puni injustement pour crime honteux de lèse-majesté ! :heart_eyes:

Et si tu ne comprends pas, fallait suivre ... ...

je ne suis pas de la Horde même si j'en connais personnellement et que j'aime beaucoup ceux que je connais.
Ils étaient chiants mais comme des minions. Pour ça qu'on les aimait dans le fond. (ou pas)
ça veut dire quoi
Je constate que tu es "couvert" par un de tes fans ... Tu ne crains donc rien sur la terrasse !
d'une je ne crains rien car je ne crains rien. J'ignore si ça me casse les couilles.
de deux, je n'ai pas ni fans, ni OnlyFans. Mais a priori, ya des gens qui m'aiment bien. Et c'est cool.
si c'est pour @aCLR c'est pas pareil, il est même dans une série de photos sur les gens qui sont comme l'andouillette : AAAAA (Ami, Amour, Adore, Apprécie, A quere), pis c'est toujours un plaisir rare mais qui laisse une longue impression de passer du temps avec lui.

et surtout qu'il s'est absenté 9 ans.... !!!
Voir la pièce jointe 299667
Edit : peut-être que @alèm veut rattraper le retard....

Tanksa ?!!!
j'étais aussi là il y a 23ans à organiser des rencontres IRL hein ;)

Ça lui fera de la lecture.

la seule lecture que j'aime ce sont la bonne humeur de @touba , les pensées de @rezba et les posts de Gwen…hiver :p (ça marche si je dis @Gwenhiver ? ou c'était peut-être @Gwenhiver je sais plus)
 
Dernière édition:
In Real life ...Dans la vraie vie.
 
  • J’aime
Réactions: alèm
... ça fait treize ans qu'il n'a pas pensé.
C'est quoi les IRL ?
faut arrêter de penser que nous n'avons qu'un seul compte. une des caractéristiques de ces années-là c'est le multi-comptes. ;)
un autre de ses comptes est passé entre temps. (devait avoir à vérifier des trucs techniques comme moi)
le pire ayant été @Gribouille capable de créer 50 comptes par jour. Pêts à son âme.

edit : je vois que le pseudonyme de Gribouille a été ré-attribué. :D

bon, faudra m'expliquer pourquoi j'ai un compte qui ne se faisait repérer que par @cl97 (même avec proxy) :nerd_face: