Exactement ! Ce chat est magnifique ! Il est dans les teintes de beige ... Swiffer était gris et je l'ai toujours regretté !Swiffer II ?
J'essaie de retrouver ses humains ... On verra bien !
Exactement ! Ce chat est magnifique ! Il est dans les teintes de beige ... Swiffer était gris et je l'ai toujours regretté !Swiffer II ?
C'est bon signe, ça veut dire que la grande délinquance en Belgique est en forte baisse.de la nécessité d'avoir de l'argent liquide chez soi,
Toujours là ! Et en pleine forme ... je lui ai même passé un petit coup d'IA pour faire sa promo !!!A propos des pitreries de tes matous, que devient Swiffer II ? Toujours la a te faire les yeux doux ?
Je veux que les entreprises du bâtiment qui coupent du polystyrène prennent en compte la météo...Que veux tu ?
Et qu'ils débarrassent leurs foutus déchets !!!!!Je veux que les entreprises du bâtiment qui coupent du polystyrène prennent en compte la météo...
Je n'étais pas anxieux jusqu'au moment où j'ai lu le post alarmant (alarmé ?) de ZeBig.Je n’utilise, au quotidien, quasiment que du liquide, mais ce n’est pas pour autant que je suis survivaliste…
En revanche, je confirme qu’on voit de plus en plus souvent à la télévision et dans les journaux, des présentations de moyens pour survivre à une crise financière. À mon sens, ça ne fait qu’accroître l’anxiété de la population, alors qu’il faudrait en cette période apaiser les esprits. C’est pourquoi je fais en ce moment lire Zadig à mes élèves de première, c’est assez amusant et ça les changera de Claude Gueux.
Je suis d'accord avec toi.Je veux que les entreprises du bâtiment qui coupent du polystyrène prennent en compte la météo...
Personnellement, l’entreprise qui viendrait poser une isolation par l’extérieur en polystyrène, avec pour seul outil de découpe une égoïne, se verrait priée de s’équiper d’une lame chauffante pour effectuer les opérations de découpe. Et si cette dernière décidait de passer outre, j’échangerais alors son parc d’outils électro-portatifs par une bonne vieille caisse à outils remplie d’outils à main, hin hin hin !Je veux que les entreprises du bâtiment qui coupent du polystyrène prennent en compte la météo...
Épaissir la sauce des raviolis par exemple… Sauf que t’as pas stocké de raviolis hi hi hi !?PS2 : qu'est-ce que je vais faire avec toute cette farine, moi qui ne sait pas faire de gateaux ?