De Leopard à Snow Leopard sur un Macbook ?

AttaManu

Membre enregistré
17 Janvier 2009
2
0
Bonjour,

Je possède un macbook Unibody Alu 2,4ghz - 4go Ram.
J'aimerais repartir de zéro et j'hésite à réinstaller le leopard que j'ai ou migrer vers snow leopard.
Je me rappelle avoir lu un jour sur un site anglais que snow leopard n'était pas très optimiser pour ce macbook Unibody alu que je possède. Je crains donc une perte de rapidité de mon système ... Foutaise ou vérité ?
Merci pour vos avis éclairés sur le sujet.

+++
 
Foutaise... ^^
je suis dans la meme config' que toi, natif en leo... le passage en SL, n'a pas acceléré de maniere flagrante l'ordi, mais il n'est pas ralenti ! ca c'est sur... et puis les fonctionnalité qu'apporte SL sont sympa...
 
Disons que ça allège un peu, que ça va un peu mieux par endroit (le Finder, il me semble, est quand même bien mieux) et que dans l'ensemble, c'est plus propre. Donc 29 euros pas inutiles.
 
Salut,

J'ai installé SnowLéopard sur mon Macbook noir, 2Ghz, 1Go de ram, HD 160 G, donc moins performant que ton Unibody. Je suis très content, pas de "plantages" et le système répond très bien, très rapide. Donc pour ma part je ne peux que te le conseiller vivement, comme dit Bompi 29 euros! bien investis.:up:
 
oui il est certain que un OS a 29€, c'est pas un gros investissement ;)