Jose Culot Membre expert Club iGen 9 Février 2005 1 859 281 90 Belgique 7 Juin 2007 #21 julrou 15 a dit: Aucun sous-entendu. Un MacBook d'occase sera bon pour tes besoins. Cliquez pour agrandir... Se torcher le cul avec un MB ????????? Faut avoir envie et aussi les moyens.....: Oui oui je m'en vais.
julrou 15 a dit: Aucun sous-entendu. Un MacBook d'occase sera bon pour tes besoins. Cliquez pour agrandir... Se torcher le cul avec un MB ????????? Faut avoir envie et aussi les moyens.....: Oui oui je m'en vais.
julrou 15 Membre expert Club iGen 28 Décembre 2005 4 906 638 7 Juin 2007 #22 Jose Culot a dit: Se torcher le cul avec un MB ????????? Faut avoir envie et aussi les moyens.....: Oui oui je m'en vais. Cliquez pour agrandir... arfffff... :mouais: Pour la ram, paltrow, 1 go serait bien quand même, tu serais plus à l'aise, surtout en vidéo.
Jose Culot a dit: Se torcher le cul avec un MB ????????? Faut avoir envie et aussi les moyens.....: Oui oui je m'en vais. Cliquez pour agrandir... arfffff... :mouais: Pour la ram, paltrow, 1 go serait bien quand même, tu serais plus à l'aise, surtout en vidéo.