De nouveaux Bracelets

Bah moi je te dis que sur mon ancienne montre j'avais ce genre de fermoir et j'avais pas le choix de laisser si je ne voulais pas que ça s'enfonce profondément dans ma peau, je suis extrêmement satisfait du bracelet sport à ce niveau la.
 
S'ils vendaient les actuels, ils vendront sans doute les nouveaux... Peut être pas toutes les références par contre
 
Super travail merci.
Dommage qu'il n'y ait toujours pas d'alternative à AWsport gris sidéral, modèle le plus vendu d'ailleurs..
J'aimerais bien changer mon bracelet noir ..
 
Apple gagnerait à faire des clous amovibles. Par exemple en intégrant une vis à l'intérieur qui permette de le démonter.

Comme ça on pourrait retirer le clou gris sidéral du bracelet noir et le mettre sur les autres modèles à la place de leur clou argent.
 
À noter qu'Apple a présenté plusieurs configurations personnalisées lors de la keynote, en se gardant bien de montrer les clous...



De gauche à droite :

- watch classique noir sidéral, bracelet Sport Noyer
- watch Sport argent, bracelet Sport Rose poudré
- watch Édition or jaune, bracelet Sport Bleu
 
Dernière édition:
J'adore. Ça change totalement. Enfin après les goûts et les couleurs.
J'adore aussi l'association gris sidéral + bracelet blanc, alors que des potes ne trouvent pas ça ouf.

Je regrette par contre de ne pas avoir encore WatchOS 2. En effet, j'ai l'habitude de mettre la troteuse du cadran simple, de la couleur du bracelet :D