Maintenant les couleurs sont fidèles quand même, et pas besoin d'avoir la couleur au ton près, de toute façon pas grand monde verrai la différence.Plein jour ou pas : l'appareil photo de l'iPhone n'est pas très fidèle en colorimétrie, et je doute que la plupart d'entre vous regardée leurs images sur un écran fidèle étalonné à la sonde calorimétrique....
Les écrans rétina rendent très bien pourtant, c'est pas les écrans des samsung qui tirent énormément sur le bleu aussi...Bien entendue la sonde colorimetrique, tout le monde avait corrigé... Une retouche ne se fait jamais sans avoir passer un coup de sonde avant sur l'écran... Surtout ne jamais se fier à un écran non etalonné proprement... Et même comme ça les écrans restent avec des gammut limités.. Pour se rendre compte une seule soutien: voir en vrai...
Je vend régulièrement à la presse des images, je ne peut pas me permettre de ne pas avoir un écran Tip top bien réglé...Mais es-ce vraiment utile autant de précision pour des choses qui seront de toute façon vue avec des écrans moins bien étalonné?
Le bracelet matelassé magnétique ? Ou le boucle classique ?
Ce sujet parle des bracelets officiels par contre...En attente de livraison via ALIexpress :
-Un milanais noir
-Un cuir matelassé marron.
C'est en route depuis hier je vous tiens au jus (via photos) une fois que c'est à la maison
Cool on n'a pas encore de photos de ce nouveau modèle bicolore !Le boucle classique !