Bonjour voilà 2ans avec une photothèque de 500go bien trié que j’ai toujours sur iCloud photo heureusement!photos et vidéos des mes 4 Loulou depuis leurs naissance, entre temps je me suis acheté un iPad Pro m1 256go j’ai mes 500go de iCloud photos qui s’affiche sur mon iPad sans les avoir sur la mémoire de mon iPad est c’est parfait ,puis j’ai un ssd t7 avec 1400go beaucoup de fichier les un dans les autre de photos et vidéos cumulés récupérer de mes proches et des sauvegarde de plusieurs téléphone en bref des doublons en pagaille !un vrais boxons,et c’est la que j’ai compris qu’il est impossible de gérer et de charger la totalité du ssd sur iCloud photos depuis iPad c’est pas fait pour.(conclusion un iPad ne remplace pas un Mac)
jai presque fini!!!promis
Je me suis acheté une MacBook Air de 2019 avec 128go de mémoire et voici ma question!comment charger les 1400go de fichier photos et vidéos du ssd sur iCloud photos tout en gardant les 500go que j’ai déjà sur iCloud photos? ???je suis sur un forfait iCloud de 2to
je m’en fiche que tout ce mélange car je bosse en déplacement toute les semaines ,trier une photothèque tout les soir à l’hôtel me fait passer le temps
merci merci merci d’avance pour votre aide!puis heureux de revenir sur système Mac car Windows c’est pas pour moi
jai presque fini!!!promis
Je me suis acheté une MacBook Air de 2019 avec 128go de mémoire et voici ma question!comment charger les 1400go de fichier photos et vidéos du ssd sur iCloud photos tout en gardant les 500go que j’ai déjà sur iCloud photos? ???je suis sur un forfait iCloud de 2to
je m’en fiche que tout ce mélange car je bosse en déplacement toute les semaines ,trier une photothèque tout les soir à l’hôtel me fait passer le temps
merci merci merci d’avance pour votre aide!puis heureux de revenir sur système Mac car Windows c’est pas pour moi