Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelle idée... :rateau:
MAIL le logiciel tout pourri là ? Qui peut même pas envoyer un message mis en forme sans un fichier joint de type part.1.1. que les windoz user prennent pour un virus ?
Bon, ben pourri ou pas, ça reste des logiciels "Internet", donc ...
Citation: Posté par jaipatoukompri Quelle idée... :rateau:
MAIL le logiciel tout pourri là ? Qui peut même pas envoyer un message mis en forme sans un fichier joint de type part.1.1. que les windoz user prennent pour un virus ?
Justement je pensai que mail était mieux. C'est le dossier sur Thunderbird dans le magasine vous et votre mac qui m'a influencé ...
Citation: Posté par jaipatoukompri Quelle idée... :rateau:
Justement je pensai que mail était mieux. C'est le dossier sur Thunderbird dans le magasine vous et votre mac qui m'a influencé ...
Changer c'est bien, mais encore faut-il savoir pourquoi et ne pas se laisser influencer par un avis qui ne prendra pas en compte les mêmes critères que toi.
Mail mieux pourquoi ? Et pourquoi Thunderbird te déplaît ? Perso je le trouve bien meilleur, il plante jamais, il fait pas disparaître tes mails, il fige pas les gifs à l'envoi, il gère très bien le html, et le multi compte est bien plus pratique que sous mail. Ok Mail fonctionne avec le carnet d'adresses, et alors ? Moi avoir 2 applications pour faire ça ça me plait moyen.
Donc essaye mail si tu veux, mais fais-le pour de bonnes raisons.
Changer c'est bien, mais encore faut-il savoir pourquoi et ne pas se laisser influencer par un avis qui ne prendra pas en compte les mêmes critères que toi.
Le problème étant que certains utilisateurs n'arrivent pas à importer la totalité de leurs messages, et que je ne vois pas comment faire.
Après utilisation de Mail, je vais continuer sur Thunderbird. Cependant connaissez-vous un moyen de transférer les adresses de thunderbird sur le carnet d'adresses de mon mac?
Muchas gracias