Déboires avec Mavericks

[email protected]

Membre enregistré
28 Septembre 2010
7
0
89
Paris centre
Depuis longtemps je monte des vidéo-films avec Final Cut Pro 7 (Studio). Ensuite j'exporte le montage en fichier.mov QT.
Ce dernier je le transfère dans iDVD pour encodage et confectionne une page de menu avec choix de lecture : film ou des chapitres.
J'ai réalisé avec cette méthodes environ une centaine de vidéo-films.
Mais, depuis le OS 10.9 (Mavericks) iDVD ne fonctionne plus. Compressor 3 non plus. Quant à DVD Pro ça n'a jamais été une partie de plaisir.
J'ai donc essayé Wondershare converter et Creator. Encodage convenable mais impossibilité de confectionner une page de menu. Sur le DVD créé le film démarre tout de suite.
Je ne trouve pas de solution.J'envisage Toast 11.
Mais avant, j'aimerai connaitre des avis «éclairés» si possible.
Merci d'avance.
Équipement : MAC Pro 2x3 Ghz - RAM de 16 Go -
 
Depuis longtemps je monte des vidéo-films avec Final Cut Pro 7 (Studio). Ensuite j'exporte le montage en fichier.mov QT.
Ce dernier je le transfère dans iDVD pour encodage et confectionne une page de menu avec choix de lecture : film ou des chapitres.
J'ai réalisé avec cette méthodes environ une centaine de vidéo-films.
Mais, depuis le OS 10.9 (Mavericks) iDVD ne fonctionne plus. Compressor 3 non plus. Quant à DVD Pro ça n'a jamais été une partie de plaisir.
J'ai donc essayé Wondershare converter et Creator. Encodage convenable mais impossibilité de confectionner une page de menu. Sur le DVD créé le film démarre tout de suite.
Je ne trouve pas de solution.J'envisage Toast 11.
Mais avant, j'aimerai connaitre des avis «éclairés» si possible.
Merci d'avance.
Équipement : MAC Pro 2x3 Ghz - RAM de 16 Go -
Chez moi, sous Mavericks, iDVD fonctionne parfaitement… :) Quant à Compressor, n'as-tu pas la possibilité de faire la mise à jour vers 4.1 ?