Début d'une longue attente :) :) :)

Pixeldust

Membre confirmé
28 Octobre 2004
81
3
49
Paname
Ca y est j'ai craqué :) je viens juste de commander mon G5 bi-1.8/256/combo/xt9600 sur l'applestore... si tout se passe bien je devrais l'avoir d'ici une quinzaine de jours :D
A peine commandé, j'en peux deja plus d'attendre, c'est grave ????

en tout cas un grand merci à ceux qui m'ont aidé à faire mon choix... merci mille fois :)

je posterais des photos à reception (m'enfin si ca vous interesse toujours :) )

hehe trop tard j'ai déja pété un plomb :D
ca marche pour les photos :)

C'est un bien beau cadeau de Noël que tu t'es fait là :D , tu vas y mettre combien de RAM en plus ?
Tu vas commencer la nouvelle année par une période d'abstinence de toute autre activité que la découverte de ton PM :D
On attend tes photos ;)

j'ajoute 1Go de chez Crucial :)
en réalité il n'y a que la machine que je vais découvrir, au boulot je tourne sous X depuis jaguar (G4 2x500) et je connais le mac depuis le SE30^^... c'est un pseudo-switch du coup. Mais depuis le temps que je veux un mac chez moi (pc actuellement)... Le pas est enfin franchi :D

Dites, je me demande comment se passe la livraison ? comme la plupart des gens je bosse et j'ai pas des masses de disponibilité... du coup TNT va me contacter pour fixer un RDV pour la livraison ? ou est-ce qu'ils vont se pointer un jour au pif et me laisser un joli mot pour me dire qu'il faut que je les rappel ?

m'enfin vous l'aurez compris, j'angoisse un peu concernant la livraison.... des expériences à partager ?

autre question que je me pose :
j'ai payé par virement bancaire et mon compte à très vite été débité, par contre le statut (under review) sur l'applestore n'a pas changé... ca vous parait normal ?

et hop, me voila en statut Open... chui trop content :)
la suite pour bientot (j'espère)...

Pixeldust a dit:
et hop, me voila en statut Open... chui trop content :)
la suite pour bientot (j'espère)...
J'ai commandé la même machine que toi a peu de chose pres... (J'avais en plus un Cinema Display 20 Pouces).
J'ai passé commande sur l'Apple Store au phone (ADC Inside) le 9 Decembre. Je suis passé en statut Open le 10 décembre, Shipped le 13 et j'ai été livré le 20...

Voila, donc tu peux essayer d'accomplir le même schémas pour ta commande :)

je viens de recevoir le mail de confirmation et ils annoncent 7 jours de fabrication... d'ici 15 jours max je devrais le recevoir :) rah c'est dur d'attendre !

...et hop je suis passé en statut 'shipped'... une boite doit arriver soon :)

Pixeldust a dit:
...et hop je suis passé en statut 'shipped'... une boite doit arriver soon :)
salut !!!! :coucou:
Eh bien c'est que l arrivée de ton chti PM est pour bientot dis moi...
Bon courage pour l'attente surtout pour la livaison car quand TNT a un colis entre les mains c'est toujours drole.
Moi j'ai attendu mon I-mac G5 environ 3 semaines (fabrication comprise) la livraison a mis 7 jours a arriver de shangaï donc je me plaint pas trop mais c'est vrai que c'est HORRIBLE d'attendre...
En tout cas amuse toi bien !!!

Excellent j'suis content pour toi
Le déballage, c'est toujours quelque chose
pleins d'émotions, de joies.. Rhaaa c'est quelque chose que j'aimerais vivre tous les jours.

Salut PIxelDust ;)

Moi, j'ai reçu mon mac il y une semaine jour pour jour (ah ouais déjà!!! :D :D )

L'évolution de ta commande sur l'apple store va "assez vite" mais il peut ce passer beaucoup de temps entre le moment où TNT prends ton IMac et l'enregistre.
Il regroupe les commandes et seulement après, il enregistre ton colis et lui adresse un numéro de bordereau.
Et là tu peux suivre son voyage sur le site de TNT (en internationale, naturellement ;))
J'étais dans le même état que toi, un vrai gosse !
J'ai ma commande arrivé très vite en France et après ça c'est ralenti beaucoup plus.

Comme j'habite dans le Var, le colis a transité sur Lyon ; qui y est resté 24 hrs, puis sur Marseille qui y est resté 48 hrs (pourquoi faire je ne sais pas :confused: )

Le 23 au matin, j'ai téléphoné, et la charmante dame m'a affirmé que mon colis me serait livré par un transporteur local (sous-traitance) avant 13hr. A 13 hr 40 un coup de klaxon devant chez moi. Youpee!!!! :love: :up:

Mais il y a peu de chance que l'on te prévienne avant. Du moins pas dans mon cas. Alors attends-toi à tout.

Bon, bonne impatience, attention à tes ongles (ça fait mal, sur les touches du clavier :up:)
Et bonne réception courage, il va venir.

:style:

yeah, sur le site de TNT je suis en "out for delivery" ce matin :) yahooooooo^^ ma copine devrai le receptionner dans la journée (enfin j'espère)... mouarf ce soir séance photos et gros kiff :D

Bon ben voila, ma copine viens de m'appeler pour me dire qu'une grosse boite m'attend dans mon salon... tin mais qu'est ce que je fous au taff ???

Pixeldust a dit:
Bon ben voila, ma copine viens de m'appeler pour me dire qu'une grosse boite m'attend dans mon salon... tin mais qu'est ce que je fous au taff ???

:love: :love: :love: :love: :love:

AHHHHHHH qu'est ce que tu vas t'amuser au déballage !!!!!!!!!!!
Profite en bien !! :)

Content pour toi :up:

Bon alors... je te propose la séance suivante pour les photos...

Tu demandes à ta copine de débaler ton Mac et tu prends des photos avec les deux... :love:

Non ??? :confused: tantpis... au moins j'aurais essayé... :rateau: :D :D :D

Bon courrages... plus que quelques heures.... :up:

NightWalker a dit:
Tu demandes à ta copine de débaler ton Mac et tu prends des photos avec les deux... :love:

Demande plutôt à quelqu'un de te prendre en photo pendant que tu déballes ta copine. Le Mac on s'en tape. :love: :D :D :love:

Bravo pour ton achat, on attend la galerie photo. ;)

• J’aime
Réactions: NightWalker
c'est un mac que j'attend, pas un proxenète :D
sinon avant de rentrer chez moi je vais passer à montgallet acheter un kit corsaire value (2x512mo)... pas de contre-indication ? (à priori non vu les messages dans le forum, mais sait-on jamais...)
j'en peux plus d'attendre... le boss va meme me lacher plus tot, il a peur que je pete une durite :d