Début d'une longue attente :) :) :)

Ben moi dans mon powermac j'ai cette corsaire là et aucun problème ! :zen:

ICI

C'est avec l'oeil humide et le rictus figé que je poste mon premier message de mon nouveau mac :d :d :d
Yes enfin !!! Depuis le temps que je voulais m'en offrir un !
La machine est superbe je suis trop heureux :d Pour les perfs je ne sais pas encore je viens juste de partitionner le HD et réinstaller l'os (et les 260 Mo d'updates...).

Bien sûr j'ai fait des photos :)... laissez moi installer qq softs et mettre un peu d'ordre et je vous poste ça

Raaaaaahhhhhhhhhh ce soir je ne dors pas :D

euh pourquoi tu veux que je zap la pram ?
les photos ce sera surement pour ce soir :)
je suis amoureux de mon mac (et ma copine fait la gueule...)

bon ben j'ai pas encore eu le temps de m'occuper des photos... d'ici à ce week-end ca sera fait, promis :)

En fait je poste car je viens d'avoir une excellente surprise : apple vient de m'envoyer un mail indiquant la baisse des tarifs... et ils vont me rembourser la différence ! en gros je récupère 200-250 euros... qui l'eû cru ? :d

Pixeldust a dit:
bon ben j'ai pas encore eu le temps de m'occuper des photos... d'ici à ce week-end ca sera fait, promis :)

En fait je poste car je viens d'avoir une excellente surprise : apple vient de m'envoyer un mail indiquant la baisse des tarifs... et ils vont me rembourser la différence ! en gros je récupère 200-250 euros... qui l'eû cru ? :d
ça c'est un beau switch... et un iPod ???

je garde mon CDB pour les photos... :p

• J’aime
Réactions: NightWalker
Merci beaucoup
J'adore la comparaison de l'architecture d'un pc et d'un mac que tu as fait.
J'imaginais pas que c'était à ce point là!!!:p

Tu es fou de mettre ta tour contre le panneau du bureau, il n'y a plus de ventilation! Laisse un espace minimum pour laisser ton joli Mac respiré.

CDB :up: :D

C'est marrant la comparaison entre une tour PC et une tour PM G5...

Je suis d'accord avec Invité, il faut que tu laisse un espace entre le panneau et l'arrière de ta tour

Bonne continuation et bonne découverte...

erf va falloir que j'ajoute une planche alors, le mac est tellement plus gros qu'un pc standard qu'il loge à peine en longueur oO
en tout cas je suis vraiment très content avec, c'est vraiment un pur bonheur :)

bouc_en_kilt a dit:
Merci beaucoup
J'adore la comparaison de l'architecture d'un pc et d'un mac que tu as fait.
J'imaginais pas que c'était à ce point là!!!:p
Tout dépend QUI a monté le PC ;)

mini%20Int%E9rieure.JPG
mini%20Int%E9rieur%20arriere.JPG

;)

ohh quel joli pc :) peut etre que l'interieur du mien reflète mon enthousiasme à son égard :D
Nightwalker > merci pour le lien je vais y jetter un oeil

Pixeldust a dit:
ohh quel joli pc :) peut etre que l'interieur du mien reflète mon enthousiasme à son égard :D
Ne mélangeons pas hardware et software ;) Bon, dès que j'ai le temps, je fais ma tite galerie moi aussi.. depuis le temps que j'ai mon iBook :p

ben ca m'a pris bien plus longtemps que je ne le pensais... d'un autre coté j'ai fais ma pseudo galerie à la mano... pourquoi j'ai pas utilisé galerie :hein:

• J’aime
Réactions: macmarco