Débutant sur iweb

Tolozane

Membre enregistré
1 Août 2006
5
0
Heu... en fait débutant sur mac et donc évidemment sur iweb.

Je veux monter un petit site internet pour le mariage de ma meilleure amie mais je crois que je me lance dans un truc un peu compliqué. Mon mec est sous mac et il parait que c'est plus facile, alors je me lance sur iweb. Ca a pas l'air trop dur en effet mais ca se complique qd je veux mettre un forum, ce n'est pas prévu ds le logiciel. :eek:

Que me conseillez-vous ? je tente avec l'aide du forum de m'en sortir en tentant de mettre un forum pphbb gratuit ou il vaut mieux que je laisse tomber c'est trop compliqué ??
C'ets un peu subjectif cô question mais du coup j'hésite vraiment...

Bref pour être clair, est ce qu'il faut des connaissances poussées en progra et tout pr faire un petit site sympa avec un forum sur iweb ??? ouais... c'est peut être plus clair comme ça :rateau:

Merci à tous

Tolozane a dit:
Heu... en fait débutant sur mac et donc évidemment sur iweb.

Je veux monter un petit site internet pour le mariage de ma meilleure amie mais je crois que je me lance dans un truc un peu compliqué. Mon mec est sous mac et il parait que c'est plus facile, alors je me lance sur iweb. Ca a pas l'air trop dur en effet mais ca se complique qd je veux mettre un forum, ce n'est pas prévu ds le logiciel. :eek:

Que me conseillez-vous ? je tente avec l'aide du forum de m'en sortir en tentant de mettre un forum pphbb gratuit ou il vaut mieux que je laisse tomber c'est trop compliqué ??
C'ets un peu subjectif cô question mais du coup j'hésite vraiment...

Merci à tous

Bonjour,

Je pense que tu peux laisser tomber l'idée du forum et utiliser le Blog et son option "commentaires" qui devrait largement faire l'affaire.

Tous mes voeux à ta meilleure amie et son futur mari ;)

Pareille, laisse tomber les forum, ce n'est en effet pas prévu dans iWeb et ça demande surtout beaucoup de rigueur et de connaissance pour gérer ce genre de choses.

Au pire, tu peut faire un groupe DotMac. Mais ce n'est pas le plus simple :(

De simples commentaire comme l'as suggéré Laurent sont suffisant a mon avis.

• J’aime
Réactions: chandler_jf