Décalage audio dans Première Pro

Emc1990

Membre confirmé
29 Juillet 2011
37
2
34
Annecy
Bonjour à tous!

Je passe doucement de Final Cut Pro à Premiere Pro car ma nouvelle caméra film en AVCHD, supporté directement sous PPRo.

Je rencontre un petit soucis que j'aimerai comprendre, j'ai du décaler le son de mes prises de vues, quelqu'un connait une solution pour réorganiser tout ca?

Voici un petit screenshot!

prpro.jpg


Merci à tous! :)
 
Bonjour à tous!

Je passe doucement de Final Cut Pro à Premiere Pro car ma nouvelle caméra film en AVCHD, supporté directement sous PPRo.
Juste par curiosité, où as-tu vu que Final Cut Pro ne supportait pas l'AVCHD ?
Je possède une caméra qui filme en AVCHD depuis plusieurs années, et je monte sous Final Cut Pro X en mts natif depuis sa sortie, alors où est le problème chez toi qui t'amène à passer à Première Pro ?
 
Bonjour à tous!

Je passe doucement de Final Cut Pro à Premiere Pro car ma nouvelle caméra film en AVCHD, supporté directement sous PPRo.

Doucement :confused: Vu le prix de ces logiciels, c'est plutôt hard :D.

houdini :zen:
 
Juste par curiosité, où as-tu vu que Final Cut Pro ne supportait pas l'AVCHD ?
Je possède une caméra qui filme en AVCHD depuis plusieurs années, et je monte sous Final Cut Pro X en mts natif depuis sa sortie, alors où est le problème chez toi qui t'amène à passer à Première Pro ?

Bah j'ai seulement plus les importer en installant le plugin AVCCAM. Tu as pu le faire nativement?