Décalage son Imovie 09

Pedro01

Membre enregistré
14 Juin 2010
6
0
35
Bonjour à tous!

Je possède un caméscope full HD Sony Handycam. J'ai fait un film d'une petite heure avec, que j'ai monté avec Imovie 09.

J'étais très content du résultat jusqu'à ce que j'essai de graver le film...En effet, je n'arrive pas à l'exporter sans que le son et l'image soit désynchronisés. J'ai essayé l'avi, le mov, sans succès. Je l'ai alors exporté sous FinalCut Express. Là pas de soucis. J'obtiens un fichier de 35 go (ouch) sans décallage, mais le problème est que tous mes titres et mes transitions sautent...Et refaire le boulot avec finalcut quand on l'a pas en main, c'est long!!

Auriez-vous une solution siouplait?? Je sais plus trop quoi faire...

Merci !!
 
Bonjour à tous!

Je possède un caméscope full HD Sony Handycam. J'ai fait un film d'une petite heure avec, que j'ai monté avec Imovie 09.

J'étais très content du résultat jusqu'à ce que j'essai de graver le film...En effet, je n'arrive pas à l'exporter sans que le son et l'image soit désynchronisés. J'ai essayé l'avi, le mov, sans succès. Je l'ai alors exporté sous FinalCut Express. Là pas de soucis. J'obtiens un fichier de 35 go (ouch) sans décallage, mais le problème est que tous mes titres et mes transitions sautent...Et refaire le boulot avec finalcut quand on l'a pas en main, c'est long!!

Auriez-vous une solution siouplait?? Je sais plus trop quoi faire...

Merci !!

en fait avec FCE, c'est beaucoup plus rapide qu'avec iMovie...une fois que tu as compris les bases!! j'en ai fait l'expérience!!
pour ton soucis de décalage y'a pas mal de topics qui en parlent déjà, tu devrais aller y faire un tour peut etre que tu trouveras une solution. mais j'ai eu le meme soucis que toi, et j'ai jamais vraiment trouver de solution, si ce n'est passer sur FCE qui est bcp mieux!! :up:
 
Salut !

Simple, simple...maintenant que j'ai un projet nickel sous imovie, ça m'embète de le reprendre sous FCE :p (feignasse inside)

Je vais essayer d'enregistrer ce qui se passe sur mon écran aveciShowU HD, et si ça ne marche pas ben...FCE obligatoire..A moins qu'une nouvelle version d'iMovie vienne me sauver!

Bonne soirée