deception sur ibook

decus a dit:

vas-y, remule couteau dans la plaie...
laugh.gif
laugh.gif

plutôt des coups de haches ...
 
melmor a dit:
idem, j'ai déjà eu 2 iBook depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun pb avec !

Alors pourquoi t'en es-tu débarassé ?
 
melaure a dit:


Alors pourquoi t'en es-tu débarassé ?

Euh ben regarde, moi j'ai bien eu 2 iBook en moins d'un an parce que j'ai vendu mon 700 acheté en Juillet pour me payer le 800 en Décembre. Pourtant il marchait très bien ce 700...
tongue.gif
wink.gif
 
Sebang a dit:


Euh ben regarde, moi j'ai bien eu 2 iBook en moins d'un an parce que j'ai vendu mon 700 acheté en Juillet pour me payer le 800 en Décembre. Pourtant il marchait très bien ce 700...
tongue.gif
wink.gif

au bout de 6 mois d'utilisation... encore heureux...
laugh.gif
laugh.gif


 
Si ça intéresse quelqu'un, mon iBook 800 14" combo marche du tonnerre de dieu, jamais de problèmes, 1 seul kernel panic (à l'installation d'Office encore) autrement "NICKEL"...

Sauf pour l'iBook 466 (palourde) de ma femme, quelque fois la résolution d'écran change au démarrage et après impossible de la changer, sauf de redémarrer. Quelqu'un à déjà vu ça ?
(config: iBook G3 466 DVD, 320 Mo RAM, OS 10.1.5)
 
Komac a dit:
Sauf pour l'iBook 466 (palourde) de ma femme, quelque fois la résolution d'écran change au démarrage et après impossible de la changer, sauf de redémarrer. Quelqu'un à déjà vu ça ?
(config: iBook G3 466 DVD, 320 Mo RAM, OS 10.1.5)

Non pas sur mon Mandarine ... L'écran est un des quelques trucs qui marchent encore bien ...
 
tous ses probleme sur Ibook 800 dvd/grv 12,1 pouces
pb de vitesse de gravure / pixel defextueux
chauffe /plantage /ecran reste gris /ne sallume plus
finalement je l ais retourner au sav de surcouf
a se jour 5 semaines d inter
aucun signe de retour
revenu sur pc avec portable toshiba portege 3110 1,4 kg avec win98
mon premier apple et dernier , j' aurais du switcher sur l ipod
 
bertt a dit:
mon premier apple et dernier , j' aurais du switcher sur l ipod

Bah, t'as pas eu de bol, c'est tout (et puis Surcouf, quelle idée...).
Préviens nous quand tu reviens, on se fera un plaisir de t'aider avec ton nouveau Mac.
laugh.gif
 
retour d inter 5 semaines d attente
ne demare plus sur batterie, pourtant batterie charger a fond
et perte des parametres de l heure des le secteur debrancher
me trouve en 1970
desire plus l envoyer en sav le vend faite offre
o revoir apple
 
decus a dit:
petit canular, non?

oui decus, ou une boutade comme tu veux
wink.gif
tongue.gif


en fait notre ami a suggeré (en morse...
confused.gif
) de faire une offre pour son ibook, et comme il aurait préféré switcher pour un ipod, je lui ai proposé un trock contre le mien (d'ipod...)

mais comme tu viens de tout foutre a l'eau avec ta question...maintenant j'ai l'air ridicule avec mes explications
laugh.gif


 
bouillabaisse a dit:


oui decus, ou une boutade comme tu veux
wink.gif
tongue.gif

non, je parlais de ces sois-disans problèmes...
il veut vendre son ibook sans même le réparer, alors qu'il est encore sous garantie, et qu'il retravaille sur PC (donc il n'a plus besoin de son ibook, il peut le faire réparer!!)

bref, jamais rien vu d'aussi débile...

 
decus a dit:


non, je parlais de ces sois-disans problèmes...
il veut vendre son ibook sans même le réparer, alors qu'il est encore sous garantie, et qu'il retravaille sur PC (donc il n'a plus besoin de son ibook, il peut le faire réparer!!)

bref, jamais rien vu d'aussi débile...


ah pardon...oui toi aussi ça te semble suspect ?!

d'ailleurs si jamais il ne s'agit pas d'un canular, ce dont je doute fortement, je serais éventuellement interessé de jeter un coup d'oeil sur cet ibook, voir si les problémes sont aussi critiques que tu le prétends Brett...
wink.gif


j'habite a 2 pas de chez surcouf et je n'ai pas spécialment grand chose à faire en ce moment, donc si tu es interessé contactes-moi par mail.

Autrement Décus a entierement raison sur le fait que tu devrais le renvoyer au sav, ne serait-ce que pour les pixels deffectueux (a condition d'en avoir au minimum 5 si mes souvenir sont bons
confused.gif
) ou à défaut peut etre que macinside serait d'accord pour te donner l'adresse d'un centre de maintenance agréé apple sur Paris(
tongue.gif
)
 
Sinon moi je te l'échange contre 5 cacaouhètes. Non parce qu'au moins, les cacahouètes, ça tombe pas en panne et en plus, t'es sûr qu'il n'y a pas de pixels morts ou de batterie morte et en plus, c'est super bon !

Allez, marché conclu, et merci !
laugh.gif
confused.gif
confused.gif
wink.gif
crazy.gif
 
j ens prend pour mon grade!!!!
donc je m explique!!
retour du sav ibook fonctionne que sur secteur a chaque redemarrage perte de l heure
j appel apple 40 minute pour justifier ma panne
il envoie une batterie neuve
j espere que sa marchera
donc marre de me prendre la tete pour l ibook
si personne interresser je le vend dans l etat 750 €
g3 800 combo tft 12.1