Déces AL02

Eric02

Membre confirmé
18 Juillet 2008
14
9
Bonjour à tous :zen:

Je suis le fils d'AL02 qui venait régulièrement içi :zen:

je tenais à vous annoncer que mon père est mort hier à 7H53 à son domicile d'une crise cardiaque :(
Il avait 67 ans
Je sais qu'il prenait plaisir à venir discuter avec vous et je voulais vous en faire part.

Mon père sera enterré Mardi 22 Juillet 2008 à 15H00

Voilà :zen:
 
merde :(

C'était un bon contributeur de ces forums.

Condoléances à toi et ta famille.
 
Oui. Plus de 2000 messages. C'est ce que l'on appelle ici un "Accro à MacG". Et toujours exemplaire.
Contacte-moi en privé, si tu souhaites récupérer son compte.
Toutes mes condoléances, au nom de MacGeneration.
 
Merçi :zen:
Je ne sais pas par contre ne connaissant pas votre forum ni vos membres, si j'ai posté dans la bonne session ;)

Tu es au bon endroit je pense, et au "pire" on s'en fout. La sujet aurait été déplacé sans qu'il t'en soit tenu rigueur.
 
Bonjour à tous :zen:

Je suis le fils d'AL02 qui venait régulièrement içi :zen:

je tenais à vous annoncer que mon père est mort hier à 7H53 à son domicile d'une crise cardiaque :(
Il avait 67 ans
Je sais qu'il prenait plaisir à venir discuter avec vous et je voulais vous en faire part.

Mon père sera enterré Mardi 22 Juillet 2008 à 15H00

Voilà :zen:

Condoléances :zen:

C'était un membre de ce forum que j'appréciais vraiment et dont j'aimais lire les messages :zen:
 
:(

Sincères condoléances. :zen:

Bonjour à tous :zen:

Je suis le fils d'AL02 qui venait régulièrement içi :zen:

je tenais à vous annoncer que mon père est mort hier à 7H53 à son domicile d'une crise cardiaque :(
Il avait 67 ans
Je sais qu'il prenait plaisir à venir discuter avec vous et je voulais vous en faire part.

Mon père sera enterré Mardi 22 Juillet 2008 à 15H00

Voilà :zen:
 
j'aimais bien sa signature:
Les ténèbres s’évanouissent quand le soleil se lève.
d'Hégésippe Simon.

mes sincères condoléances. :zen:
 
Ton père était un membre discret, ce qui ne signifie en aucun cas insignifiant: il était de ceux qui ont participé aux débuts de l'aventure MacGeneration, en y amenant leur petite brique, leur petite touche personnelle. Et ce, durant toutes ces années.

Toute ma sympathie.
 
J'aimais bien al02. Sympa, agréable, toujours le mot pour rire...

Mes sincères condoléances.
 
Mes sincères condoléances

gif12.gif