Déces AL02

Merde.

J'aimais bien ton père, vraiment.
J'ai beaucoup ri avec lui, notamment à propos d'Hégésippe Simon.

Toutes mes condoléances.
:zen:
 
J'aimais bien croiser au détour d'un sujet son avatar/chien annonciateur d'un trait humour à venir ;)
J'aurai une pensée pour vous le 22. Mes sincères condoléances :zen:
 
J'aimais bien ton père, vraiment.
J'ai beaucoup ri avec lui, notamment à propos d'Hégésippe Simon.

pareil, il m'a fait découvrir des choses passionnantes.
un grand esprit du forum,
merci de nous transmettre la triste nouvelle
toutes mes condoléances

:zen:

qzk
 
al02 était un des membres sympathiques de MacG que je prenais plaisir à croiser au détour de mes pérégrinations sur les forums… :(

Toutes mes pensées à la famille et aux amis.




"Ne dites pas : mourir. Dites : naître. Croyez."
-Victor Hugo-
 
sympa, honnête, drôle, juste......, qqun de bien, tout simplement

repose en paix :zen:

courage à la famille, bien entendu
 
Bonsoir à tous :zen:

J'ai 37 ans et j'ai aussi hérité de son humour si je peux dire.
C'est vrai que son Chien Pitou était un membre de sa famille popur lui.
Je n'ai pas encore eu le courage des lire ses posts pour l'instant mais un peu plus tard, j'essayerai d'y aller.
Vous parlez de vacances pour moi, j suis célibataire te ce soir là la veille de sa mort, j'avais décidé de passer la nuit avec mes parents :(

Le réveil à 7h15 a été difficile ( SAMU POMPIER ) mais bon, c'est la vie, j'essaye d'y surmonter :zen:

Mon père me parlait souvent de se forum, il avait été programmeur analyste sur des ordinateurs qui à l'époque tenaient dans une salle digne d'une salle à manger :siffle:

Il était passionné par les I-mac et son G4 que j'utilise à l'heure où je vous écris.
Il adorait cuisiner et faisait d'excellent petits plats :(
Il lisait énormément de livres traitant du Moyen-âge et de la seconde guerre mondiale.

je ne sais quels rapports il avait avec vous, mais j'avais envie d'en parler avec vous


Merçi:zen:
 
Quelle triste nouvelle. Ton père apportait tellement d'humour sur MacGé. Il était apprécié.Cela devait l'être également certainement, hors du virtuel.

Je suis de tout cœur avec toute la famille. Et si l'envie ou la mélancolie te prend, n'hésite pas à débarquer sur ces forums de temps à autre. Il y a toujours du monde sur MacGé. Quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. ;)
 
Un membre éminent dont l'humour n'avait d'égal que la discrétion.
Il va nous manquer.

De tout coeur avec toi et ta famille.
:zen:
 
Bonsoir à tous :zen:

J'ai 37 ans et j'ai aussi hérité de son humour si je peux dire.
C'est vrai que son Chien Pitou était un membre de sa famille popur lui.
Je n'ai pas encore eu le courage des lire ses posts pour l'instant mais un peu plus tard, j'essayerai d'y aller.
Vous parlez de vacances pour moi, j suis célibataire te ce soir là la veille de sa mort, j'avais décidé de passer la nuit avec mes parents :(

Le réveil à 7h15 a été difficile ( SAMU POMPIER ) mais bon, c'est la vie, j'essaye d'y surmonter :zen:

Mon père me parlait souvent de se forum, il avait été programmeur analyste sur des ordinateurs qui à l'époque tenaient dans une salle digne d'une salle à manger :siffle:

Il était passionné par les I-mac et son G4 que j'utilise à l'heure où je vous écris.
Il adorait cuisiner et faisait d'excellent petits plats :(
Il lisait énormément de livres traitant du Moyen-âge et de la seconde guerre mondiale.

je ne sais quels rapports il avait avec vous, mais j'avais envie d'en parler avec vous


Merçi:zen:

eh merdre… :(

je me souviens de Leffes bues dans le café de la Gare de Chauny, nous avions bien ri…
J'ai rencontré ton père Eric, ma compagne d'alors travaillait à Chauny et je l'accompagnais pour aller photographier cette maison art brut qu'on peut y voir dans le village d'à-côté. Nous avions parlé de cette maison, de la ville désastrée de Chauny et de ses façades art déco, nous avions parlé de ses écrits et de sa passion pour l'histoire (de sa région, impressionante) ainsi que son passé d'informaticien. Nous avions causé "logiciels" (ClarisWorks, ça fera sourire les anciens). Et nous avions causé en picard, beaucoup en picard, en buvant des Leffes. Tin père l'éto d'mes gins ! :zen:

c'était aussi un sacré farceur parfois pince-sans-rire.

adé alain !


Courage Eric, n'hésite pas à me contacter en privé ou par mail. :)