Déces AL02

Je découvre à l'instant... :(
Je me souviens de clins d'oeil sympathiques sur des photos, de sa signature et des petites leçons d'Histoire sur certaines de ses photos.
Vraiment triste.
Sincères condoléances. :zen:
 
Sincères condoléances à toute la famille.
Bien que récent sur ce forum, je me rappelle de nos échanges de messages toujours à propos d'anecdotes historiques avec toujours un brin d'humour.
:zen:
 
Merde... Un mec bien à ce que j'en avait lu. :(

Ca fait toujours quelque chose même lorsqu'on ne se connaît que "virtuellement".

Toutes mes condoléances.
 
Sincèrement; ça me fout un coup, je suis aussi de Chauny et il m'avait parlé en MP de plusieurs recherches qu'il avait faite sur notre chère cité chaunoise....
 
Merde. :(

J'avais pas vui le sujet, j'viens de lire et pareil, ça fout un coup, j'lui avait pas mal parlé par mp et même si très discret, il était super sympa...


Condoléances... :sick:
 
on s'est croisé dans différents fils avec beaucoup de plaisir.
Je ne lui aurai pas donné cet âge, comme quoi la jeunesse est ailleurs ;)
toutes mes condoléances :zen:
 
Bonsoir :zen:

Un petit passage içi pour vous remercier de vos condoléances :zen:
J'aurais certainement un jour des questions à vous poser sur l'ulisation de son I-Mac G4 :love:

Je sais que mon père faisait tout les soirs, une sorte de programme automatique de nettoyage de fichiers... mais alors comment.....:mouais: :zen:
 
Oh bin merde alors.:( Je ne peux pas dire que je le connaissais. Je l'ai croisé dans le forum photos, sur le forum switch un peu. Le genre de contact où on échange quelques mp, quelques coups de boule farceurs.:D
Ca fait triste quand même. Et pis la, la, c'est jeune, non de d'là.:confused:
Condoléances.:zen:
 
Je découvre cette nouvelle à l'instant, j'en reste sans voix :heu: :(

Nous nous croisions souvent, partageant, entre autres, une passion pour les jeux de mots foireux, je lui dois une part non négligeable de mon capital de points disco.

La vie nous joue parfois de sales tours, là, c'en est un. Sincères condoléances à toute sa famille. Malgré la tristesse de cet événement, son souvenir restera associé à un sourire dans notre mémoire, à l'évocation des éclats de rires partagés ici avec lui :zen:
 
Merde... et moi qui était en vacances en juillet l'an passé, je suis passé à côté de ces messages sans les voir!!!

Comme beaucoup ici, j'ai souvent croisé ton papa par discussions de forum interposées et j'appréciais sa façon d'être, son humour.
Il était membre depuis le 15 octobre 2000 et moi depuis le 4 novembre 2000.... c'est dire si on a parcouru un bon bout de chemin ensemble sur MacG!

Avec beaucoup de retard je te présente mes très sincères condoléances.

"le soleil s'est couché, mais la lumière d'Al02 continuera à illuminer nos ténèbres!"