Décidément...

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
C'est de plus en plus dur de polémiquer...:D

Pourtant mes sujets d'étonnements sont tout à fait propres à déclencher une bonne vieille polémique à la con...

Je m'étonne, moi qu'il y est encore des gens pour :

- Croire que les gens sont civilisés par nature
- Croire que les américains ne sont pas des gens comme les autres.
- Croire que l'indonésien est plus proche du singe que l'américain.
- Croire que les américains n'avaient qu'à téléphoner au bon dieu et que ça serait réglé.
- Croire que je suis un plante merde...:D

EDIT (il en manque je trouve...)

Mais que voulez vous, le forum est divisé en trois parties, ceux qui se sentent piqués au vif et qui réagissent, puis partent en pleurnichant.

Ceux qui ont déjà pleurniché et qui se cachent, tout en ne perdant pas une miette des "débats"...

Et puis y a les vieux singes a qui on apprend pas à faire la grimace, et qui ne jugent pas utile de se méler à une discussion à la con (certes...).

C'est une page qui se tourne... adieu, les joutes verbales, adieu les saillies drolatiques, adieu les échanges orageux...

Place maintenant aux "Bonjourtoussetoutes :coucou:" et autres naiseries dégoulinantes...

Enfin bon, rassurez vous, j'ai encore la pêche, je peux tenir encore 5 ou 6 ans comme ça...:D

Bein, les américains sont différent depuis qu'il ont appelé le bon dieux pour s'avoir si les singe venait d'Indonésie et qu'il était quand même civilisée comme tout le monde ! enfin pas comme les plantes non plus merde :D

• J’aime
Réactions: Nobody
sonnyboy a dit:
Place maintenant aux "Bonjourtoussetoutes :coucou:" et autres naiseries dégoulinantes...

Alors là, 100 % d'accord. :o

Pour le reste, bof... l'attitude du vieux singe me colle des boutons aussi, avec lui, on ne devrait plus s'étonner de rien et on devrait tout accepter sous prétexte que de toute façon, l'être humain c'est de la merde... nan merci quoi...

sonnyboy a dit:
Enfin bon, rassurez vous, j'ai encore la pêche, je peux tenir encore 5 ou 6 ans comme ça...:D

Dopé :o

Meuh non l'être humain c'est pas de la merde, pas du tout.

Mais bon, on est des animaux comme les autres, et dans les situations critiques, il reste plus grand chose de notre belle éducation, ou de notre grande foi (avec ça on fait le tour de tous les pays...).

sonnyboy a dit:
Meuh non l'être humain c'est pas de la merde, pas du tout.

Mais bon, on est des animaux comme les autres, et dans les situations critiques, il reste plus grand chose de notre belle éducation, ou de notre grande foi (avec ça on fait le tour de tous les pays...).

Mais non on n'est pas des animaux comme les autres, désolé de te l'apprendre, c'est bon quoi, ce qui fait que je tue pas quelqu'un pour lui prendre sa baguette de pain dans la rue c'est bien le fait que j'ai une conscience, une histoire, une éducation, et quelques euros en poche, ça suffit le déterminisme.

jaipatoukompri a dit:
j'ai une conscience, une histoire, une éducation, et quelques euros en poche

Menteur ! :o T'as pas un rond, comment veux tu nous faire croire que t'as tout le reste ? :rateau:

jaipatoukompri a dit:
Mais non on n'est pas des animaux comme les autres, désolé de te l'apprendre, c'est bon quoi, ce qui fait que je tue pas quelqu'un pour lui prendre sa baguette de pain dans la rue c'est bien le fait que j'ai une conscience, une histoire, une éducation, et quelques euros en poche, ça suffit le déterminisme.

Et comment ce fait il, d'aprés toi, que d'autres le fassent ?

jaipatoukompri a dit:
De survie oui, qui s'exprime quand tout le reste n'a plus sa place, et ouai.

Et qu'est ce qu'il dit depuis une heure tonton Sonny ? :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
jaipatoukompri a dit:
Nan nan arrête, tu t'amuses c'est tout, comme si j'avais dit le contraire, t'es vraiment une arnaque :p

Mais non ! Pas du tout *Air indigné*

Comment peux tu dire des choses pareilles...?

jaipatoukompri a dit:
tu t'amuses c'est tout :p

Ceci dit, plus sérieusement, j'ai pas l'habitude de m'amuser avec ces sujets, j'ai dit ce que je pensais avoir à dire.

Aprés chacun en fait ce qu'il veut.

sonnyboy a dit:
Ceci dit, plus sérieusement, j'ai pas l'habitude de m'amuser avec ces sujets, j'ai dit ce que je pensais avoir à dire.

Aprés chacun en fait ce qu'il veut.

Le peuple jugera et s'il a faim ou soif, t'es à mon avis mal barré, que t'aies un joli poil ou pas ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.