Décidément

oritas

Membre confirmé
12 Août 2008
85
0
Bonsoir,
Décidément j'ai des problèmes !!! :) maintenant l'album photo est bloqué je n'arrive pas à y aller, je venais de republier le site suite à des modifs et depuis bloqué... alors j'ai refait l'album photo et republié mais c'est toujours bloqué : http://www.claudejarrydesloges.com/
(l'onglet album sur la page d'acueil n'est pas activé il faut passer sur le menu par une autre page)
Si vous savez quoi faire ???
Merci
:zen:
 
Oui , Je suis sur Mobilme, et je publie via des dossier que je fais glisser dans mon idisk car j'ai plusieurs sites. J'essaie de nouveau mais je l'ai deja fait hière soir sans succès !
D'ailleurs la publication sur mobilme en faisant glisser un dossier est éxessivement longue, est ce normal ?
 
Ok Pierre.
Mais c'est ce que j'ai fait j'ai supprimé tout le dossier et republié et ça deux fois alors j'ai entièrement refait l'album en pensant que le problème pouvait venir de là et puis même opération tout supprimé et tout republié mais c'est toujours pareil :(
Je comprends pas...
 
essaies d'effacer ton site sur mobileme et republier tout.

Au passage pas besoin de glisser les fichiers sur idisk , en faisant publier sur mobileme , les fichiers iront directement sous le dossier de ton site

@+
 
Bonjour Zapatente :)
Merci pour le tuyeau, mais j'ai deja supprimé le site enitèrement 3 fois et republié et ça n'a rien changé !!! screugneugneu !!! j'y perds mon latin , surtout qu'avant il n'y avait aucun problème avec cet album et que je n'y ai rien changé.
Merci pour ton aide :zen:
Bon dimanche
 
PS: pour la publication sur mobil me via deplacement de dossier: ça ne pose pas de problèmes de le faire comme tu me le conseilles, directement sur mobilme même si j'ai plusieurs sites ? ils ne vont pas se melanger ?
 
Oui, d'ailleurs c'est comme ça que je plublie depuis le debut, fichier publier dans un dossier, puis je le fait glisser sur mon idisk :)
Merci Pierre, je te souhaite un bon dimanche :zen:
 
Oui Pierre exactement pareil , je craque :))) j'ai une fois de plus jeté l'album et refait entièrement, puis j'ai tout republié via mobilme et c toujours bloqué !? enfin j'en suis à me demander si ce n'est pas mobilme qui a un problème parce que j'ai tout essayé sans aucun resultat.
Bonne soirée