Deco wifi apres sortie de veille

toreto04

Membre confirmé
22 Octobre 2011
62
0
35
Bonsoir a vous,

depuis la maj de lion 10.7.3, a chaque sortie de veille mon Imac n'est plus connecté en wifi a ma box, je suis obligé d'aller dans l'onglet wifi et choisir ma box dans la liste pour avoir de nouveau internet....

y a t'il une solution a se problème ?

Je vous remercie par avance ^^
 
slt,

même problème chez moi. j'ai essayé pas mal de chose trouvé sur le forum dont effacer les clef etc....
j'ai fini par me dire qu'il ne restait plus qu'à revenir en 10.7.2, mais depuis samedi ça fonctionne correctement. sans aucune raison particulière:confused:.
j'espère que ça va continuer.

affaire à suivre
 
Depuis que je suis en 10.7.3, il arrive ponctuellement que la connexion wi-fi pédale dans la semoule après une sorite de veille.

J'attends que mon réseau apparaisse dans la liste de l'icône Airport, le sélectionne et ça revient.

Mais ce n'est pas systématique.
 
Même problème chez moi sur mon iMac depuis la mise à jour en 10.7.3 : pas de façon systématique, mais de manière quand même très fréquente, en sortie de veille, la connexion à mon réseau Freebox ne se fait pas automatiquement. Je suis obligé d'aller sélectionner mon réseau manuellement pour que la connexion s'établisse...
Curieusement, je n'ai pas remarqué le problème sur mon MacBook Pro (également mis à jour en 10.7.3)...
 
Même problème chez moi sur mon iMac depuis la mise à jour en 10.7.3 : pas de façon systématique, mais de manière quand même très fréquente, en sortie de veille, la connexion à mon réseau Freebox ne se fait pas automatiquement. Je suis obligé d'aller sélectionner mon réseau manuellement pour que la connexion s'établisse...
Curieusement, je n'ai pas remarqué le problème sur mon MacBook Pro (également mis à jour en 10.7.3)...

Perso, c'est un réseau Livebox.
 
Bonjour à tous une mise à jour corrige ce problème pour le wi fi, je viens d'effectué cette mise à jour avec un énorme bruit lors du démarrage de mon Imac. Merci de me dire pour ceux qui ont fait cette mise à jour si vous avez eu ce bruit également lors du redémarrage de l'Imac. Merci.
 
Rien noté de particulier.

En principe, le "gros bruit" c'est lors des mises à jour du programme interne.
 
J'y ai cru, je déchante ... rien de changé au pays du wifi :hein:

Un petit peu lourd tout ça ...

Le pov Lion, pas fichu de régler ses problèmes de wifi qu'il essaie déjà d'aller à la Mountain !

Bon ok, je -> [] :casse: