Décompression des mises à jour impossible !

benjdeparis

Membre confirmé
17 Novembre 2005
89
3
47
www.free4mac.fr
Hello !
Depuis quelques temps, bizarrement quand je télécharge les mises à jour Apple via le module de mise à jour du menu pomme, Mac OS X me télécharge bien tout ça, mais il me met qu'il ne peux pas décompresser ces mises à jour. Le seul moyen que j'ai, est donc de les télécharger manuellement et de les décompresser manuellement.
Bref, je pige pas. Je ne sais pas comment réparer cela.
Help :) !!!

Là je viens donc de faire manuellement les mises à jour iLife, comme j'ai du faire manuellement la mise à jour 10.4.5. Que j'ai faite en combo, pour voir si ça réglait le problème, mais même pas.
Par contre je viens de penser à un truc. J'ai changé le nom de mon disque dur récemment (pour régler le souci que me posait un soft). En tous cas, je l'ai changé peu de temps avant de faire ces mises à jours, donc.... Ca peut venir de là ? Il était passé de "Disque dur" à "Disque".
Là je l'ai remis en "Disque dur". On verra.

Ce n'est surement pas le fait de changer un nom qui cause cela... Ca doit etre du a quelque chose d'autre dans la machine.

Qu'as-tu deja essaye de faire pour resoudre ton probleme ? as-tu fais des petites choses aussi simples que reparer le disque ou les autorisations, sinon il existe aussi quelques threads sur ce sujet :) si tu recherches un peu, tu pourras surement trouver une petite solution ;)