Déconnecté toutes les 24 h par free via airport ??

flo_69

Membre actif
20 Novembre 2004
344
5
45
lyon
bonjour

Abonné à Free adsl non dégroupé, je suis violemment déconnecté toutes les 24h (précises) par mon provider (ou par FT ?).
Le paramétrage de ma borne AirPort ("Rester connecté en permanence") n'y fait rien.
Au delà de 24h, le témoin AirPort dans la barre de menu continue d'afficher le temps de connexion comme si elle était maintenue mais plus rien ne passe par le réseau. Il faut déconnecter "à la main" pour que la borne reconnecte automatiquement et on est reparti pour 24h chrono.
Je cherche à s'avoir comment ne plus être déconnecter

merci à vous

Bonjour,
ça ne vient pas de chez toi, mais de free, ou plutot du service france telecom qui gere les DSLAM ;)

Tu ne peux malheureusement rien faire pour eviter ta deconnexion... :(

ah dommage merci quand même...

déjà que free me bloque les sites p2p :mad:

Voui, mais tes parents n'avaient pas une mule qui broutait 24h/24.
À chaque reco, c'est 2 heures de perdu pour les piratins.

Bon, on ne parle pas de P2P ici (je ne le dirai pas deux fois)

j'ai pas non plus mis de p2p qui tourne 24/24 comme je peux pas , dommage j'ai un vrai porblème c'est tout

et sache que le p2p est bien tolérer pour partager des fichiers qui non pas de copyright ;) je te parle pas des bronzés 3 :rolleyes:

Voui, mais tes parents n'avaient pas une mule qui broutait 24h/24.
À chaque reco, c'est 2 heures de perdu pour les piratins.

C'est peut-être pour ça qu'il voulait que je leur trouve un moyen de ne plus avoir de problème de déconnexion. Je vais aller surveiller un peu ce qu'ils font, ce serait dommage qu'il se retrouve en taule si près de la retraite.....

moi c'est surtout le faite que je suis en wifi mais la borne est controler par le mac , quand mon père veux aussi se connecter avec son pc bien je dois allumer mon mac pour ça :(