deconnexion iPoD !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Benji
  • Date de début Date de début

Benji

Membre actif
30 Avril 2001
274
9
48
/dev/null
bijour,
cet aprem je vais a boulanger pour voir l ipod en action...j ai trop envie de m acheter ce bijou...
deja le G4 sur lequel ce dernier est branché est eteint, ce detail aura une importance dans la suite de l histoire...
le vendeur arrive, voit bien que je suis interesse et je lui demande de me faire une demo...
il allume le g4, qui met peu de temps a demarrer par rapport a mon ibook et me montre le fonctionnement de ce jouet avec itunes, la synchro, etc...
je lui demande comment faire pour l utiliser en mode ecoute
il me dit qu il faut eteindre le mac pour pouvoir le debrancher et ecouter...ce qu il fait (voila pourquoi le g4 etait eteint)
je suppose qu il existe un moyen plus interessant et moins contraignant de deplugger l ipod comme le mettre dans la corbeille non ? (je ne sais pas comment faire)
en tout cas le vendeur me dit que c est pour eviter un choc electrique car le firewire est aussi le moyen de recharger l ipod
desole si je ne suis pas au bon endroit mais l anecdote me semblait marrante a raconter
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Benji:

je suppose qu il existe un moyen plus interessant et moins contraignant de deplugger l ipod comme le mettre dans la corbeille non ? (je ne sais pas comment faire)
<HR></BLOCKQUOTE>

on le met a la corbeille, on débranche et c'est tout
wink.gif

Va expliquer à un vendeur qu'il faut mettre l'ipod à la poubelle pour le débrancher!!!

-"MAIS NON VOUS ALLEZ TOUT EFFACER!!!!!"

ha ha ha
grin.gif
grin.gif

En faisant "Ejecter" ou "Ranger" sous OS9 il comprendra mieux
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par noliv:
Va expliquer à un vendeur qu'il faut mettre l'ipod à la poubelle pour le débrancher!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

bah c est ce que je lui ai conseille et qui me semblait le plus logique mais il avait l air d avoir peur pour le disque dur
wink.gif