déconnexion livebox et France Télécom

gege91

Membre actif
4 Juillet 2007
293
3
:rateau: salut tout le monde, je sais que beaucoup d'entre nous ont ou ont eu ou auront des problèmes de connexion ou de déconnexions ( à vous de choisir !:D ). Alors voila mon histoire, en résumé, depuis le 29/10/07, des déconnexions à ne plus savoire quand faire durant des journées entières ....:mad:

après mes appelles téléphoniques au sav techniques .... 6 au total, et après quelques coups de gueule... enfin un technicien est venu chez moi cet après-midi. :up: au fait j'ai le téléphone illimité et donc forcement je les ai appelés avec mon portables, quand le sav demande la confirmation du n° de télé ou l'on peut vous rappeler en cas de coupure, dite oui c'est bien celui la, et couper la com ! ils sont obligés de vous rappeler, car un dossier est ouvert ...;:)

bref, le technicien est venu, donc, après les vérifs d'usages, il a coupé des fils dans les prises, car je n'ai pas de "boite de répartition, générale" de la ligne, c'est incorporé dans les prises. et depuis au miracle, la connexion tient....:rolleyes: enfin je croise les doigts…. !

tout cela pour dire qu'il faut appeler le sav technique, dire qu'il y a des déconnexions intempestives, je précise, là normalement ils vont dire qu'un technicien va aller vérifier la ligne, mais il faut absolument dire qu'ils y a des connexions puis des déconnexions intempestives tout le temps. Ensuite s’ils constatent qu’il y a des deconnexions, ils vont appeler pour prendre rendez-vous….

Voilà voilà maintenant cela marche !!! yes ! vive France telecom….:hein: