Découverte 10.1

Flip

Membre actif
24 Mars 2001
205
2
59
Près Toulouse
ça y est je viens d'installer la 10.1 !!!

Fectivement même sur un Pismo ça booste (j'attend de voir sur le Dual 500).

Les fenetres c'est mieux, mais peut mieux faire…

Deux questions :

J'ai bien la 10.1 (affiché dans "à propos de ce Mac) mais le gars qui me l'a fillé me dit que c'est la Golden Master (c'est en fait une full version, pas une Màj) est-ce la même que celle proposée aujourd'hui par Apple, ou y a-t-il eu des améliorations ??

D'autre part depuis l'install de la 10.1 j'ai des blèmes avec mon modem USBooster et le pilote Draytek (isdnVigor 102). La connection s'établie… mais IE ne "trouve pas les sites, alors qu'avec le modem interne, tout fonctionne normalement. C'est grave docteur ??

Merci
 
Avec le modem ADSL USB?
Si oui, normal, il y a des problèmes, comme la souligné une personne prend un Ethernet.
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Flip:
...
Les fenetres c'est mieux, mais peut mieux faire…

Deux questions :

...Golden Master...
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'optimisation, Apple n'a pas fini le boulot, c'est normal, on optimise un Unix qu'après que la stabilité soit présente pour tous les composants...

Soyez conscient qu'Apple a réussi un exploit : créer de zéro un système basé sur unix avec une interface graphique en moins de 4 ans... ils sont les seuls !...

Des gens comme Sun, IBM et HP ont mis de nombreuses années pour stabiliser et optimiser leurs unix propriétaires...

Pour la golden master va : applications/utilities et lance Apple System Profiler...
dans les informations logicielles, information Mac Os tu dois avoir : Os X 10.1 (5G64)

[06 octobre 2001 : message édité par golf]
 
OK Golf tout baigne c'est la bonne
wink.gif

Alèm, je cause effectivement de L'USBooster Numeris qui envoie 64000. Figure toi que cette après midi, ça MAAAARCHE
grin.gif
, je ne sais pas pourquoi, peut etre le fait d'avoir démarré et non pas redémarré ?

Merci pour vos réponses
 
les modems usb c'est pas terrible moi j'ai un modem cable ethernet et je n'ai jamais eu de probléme de réconnaisance par les différentes versions de mac os (depuis mac os 8.6, méme avec la beta publique) par contre je l'ai deja griller (pas ma faute c'est marquer nul par qu'il faut pas le relier au mac avec un cable croisé)

[06 octobre 2001 : message édité par macinside]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
les modems usb c'est pas terrible<HR></BLOCKQUOTE>

hé ptit malin,comment tu fais quand on ne te propose rien d'autre, tu attends 5 mois pour qu'ils arrivent les modems (à dos de chameaux sûrement!)
rolleyes.gif


je vais racheter un modem, comme cela, je ne changerais plus le modem de place (pour chaque bécane) et l'une se connectera sous X.1 et l'autre sous 9.1 (qui marche à merveille d'ailleurs)
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
j'ai vraiment pas de bol avec mon alcatel Adsl
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

D'après macintouch.com Alcatel a promis une mise à jour pour leur modem ADSL (la 1.4) compatible 10.1 pour début novembre.

Patience.
 
ne confondez pas les marques, il parle d'un modèle USBooster 56K et non du modèle Alcatel Adsl
shocked.gif


mais je pense que le problème est le même : pas de drivers pour ces modems en 10.1 de la faute aux constructeurs et aussi un peu à apple (ils pourraient les aider
rolleyes.gif
)

[06 octobre 2001 : message édité par alèm]
 
Comme quoi, en Belgique, y a pas de pétrole, mais quelques rares bonnes idées!

Non seulement je n'ai eu aucun problème pour obtenir la 10.1 dans un magasin (Cami) alors que j'avais acheté la 10.0 sur Internet.

Mais en plus, pour l'Adsl, Belgacom (équivalent de France Telecom) ne propose pour mac que le modèle Ethernet. Bref, en Belgique, aucun utilisateur Adsl mac ne devrait avoir de problème avec 10.1.