decrypter une facture - N° de serie?? AppleCare et Vol?

peteskwal

Membre actif
14 Mars 2004
210
6
40
Chambéry
Bonjour,

je viens de me faire piquer mon ibook. il me reste la facture et je souhaiterais le signaler comme volé sur différents site. Je n'arrive pas à etre sur de la ou se trouve le n° de serie sur la facture. Merci de votre aide.

SInon, il etait sous applecare. Est ce qu'il y a qque chose de prévu par rapport au vol.
Merci pour vos renseignement

PS: Et non, je ne l'ai pas fait exprès pour le nouveau MB. Du moins pas consciemment.

aie. Je compatis.
Je ne sais pas pour l'applecare, mais regarde sur le contrat de garantie aplecare. La réponse doit y être. Mais avori la facture est un excellent bon point.

Tu peux nous en dire plus sur les circonstances?

Si cela c'est produit chez toi avec effraction, ton assurance habitation peut te couvrir. Mais c'est à vérifier!.
Tu peux toujours appeler l'applecare, ils seront plus rapide pour te renseigner.

En tout cas bon courage.

dans ce cas ton assurance habitation ne va pas te couvir pour ce vol.(sauf si tu as negocier quelque chose).

Bref essaie de voir du coté de l'applecare. on ne sais jamais.

L'appleCare ne protege pas du vol...
Tu peux toujours les appeller, mais malheureusement, vu qu'il n'y a pas effraction, ni violence, j'ai peu d'espoir que tu te fasses rembourser...

:zen:

Salut peteskwal,

Désolé pour toi, mais pense à déclarer le vol auprès d'Apple (0825 888 024) et tu peux le faire aussi sur ce site qui les recense (pour ce qui sera de l'efficacité, je n'en sais rien ;)) :
powerbook-fr.com

Il suffit de booter sur le DVD de Tiger pour ré-initialiser les mots de passe ;)
(sauf celui de file-vault)