Décryptons !!! vraiment ???

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 536
214
là-bas si j'y suis !
Salut,

Hier je recois un mél du Téléthon m'encourageant à participer au décrypthon avec mon ordinateur. A la manière de Seti !
Je vais voir ce matin et (cliquez) . Il faut obligatoirement un PC
frown.gif
! Et pas question d'un développement pour Mac. Il faudrait peut être les prévenir que Genetech vient d'acheter un petit peu d'iMac
rolleyes.gif

[11 janvier 2002 : message édité par JediMac]

Bizarre alors qu'il ont plein de mac et que le logiciel est devellopé par ibm que fabrique....g3 !
Une petite pétition ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Une petite pétition ?<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai envoyé un mél pour en savoir plus, attendons !

Voila un autre avantage du Mac
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Microsoft partout, justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>

Voici la réponse reçue du Téléthon aujourd'hui.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Bonjour,

Merci pour votre message du 11/01/02. Actuellement notre partenaire technique IBM étudie la possibilité d'intégrer les ordinateurs Macintosh, ou fonctionnant avec LINUX ou UNIX. Nous souhaitons que tous les internautes quel que soit leur environnement technique puissent participer au projet DECRYPTHON.

Vous remercient par avance pour l'intérêt que vous portez au Téléthon et comptant sur votre participation, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les meilleures.

L¹équipe Internet AFM-Téléthon
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est de bonne augure...

[14 janvier 2002 : message édité par JediMac]