déçu de la mighty mouse, comment se faire rembourser ?

Bon j'en suis à ma 3ème mighty mouse en 2 semaines, et c'est toujours la même merde.

J'arrive pas à la dompter. Je rappelle Apple lundi et je demande un nouvel échange.

Je vais faire ça pendant un an. Peut-être qu'ils vont finir par en avoir mare, et qu'ils s'apercevront que ça ne vaut pas le coup qu'ils payent les transporteurs pour rien et qu'il vaut mieux qu'ils me la rembourse.

Je comprend pas qu'Apple qui est si pointilleux sur la qualité de ses produits puisse faire une merde pareille.:mad:

Ils devraient s'inspirer de Microsoft sur le coup.
 
Bon j'en suis à ma 3ème mighty mouse en 2 semaines, et c'est toujours la même merde.

J'arrive pas à la dompter. Je rappelle Apple lundi et je demande un nouvel échange.

Je vais faire ça pendant un an. Peut-être qu'ils vont finir par en avoir mare, et qu'ils s'apercevront que ça ne vaut pas le coup qu'ils payent les transporteurs pour rien et qu'il vaut mieux qu'ils me la rembourse.

Je comprend pas qu'Apple qui est si pointilleux sur la qualité de ses produits puisse faire une merde pareille.:mad:

Ils devraient s'inspirer de Microsoft sur le coup.

Et ça t'as jamais effleuré l'esprit d'utiliser le trackpad de ton macbook?
Je n'ai encore jamais vu personne s'en plaindre. Enfin, à condition de prendre 2 ou 3 jours pour bien s'y habituer, chose dont je doute que tu sois capable de faire.:siffle:
 
Drôle de technique^^

Si il ne s'agit que d'accélérer la vitesse, il doit exister un petit freeware qui le permet (faut fouiller un peu).

J'ai déja essayé un freeware pour accélérer la souris, elle devient incontrôlable.
Et puis il n'y a pas que ça qui me plait pas, j'arrive pas à me faire à sa prise en main, des que je repasse sur une logitech, j'ai l'impression de redécouvrir les souris.
Y'a pas photo, apple n'arrive pas à la cheville de logitech ou microsoft pour ses souris.

---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h30 ----------

Et ça t'as jamais effleuré l'esprit d'utiliser le trackpad de ton macbook?
Je n'ai encore jamais vu personne s'en plaindre. Enfin, à condition de prendre 2 ou 3 jours pour bien s'y habituer, chose dont je doute que tu sois capable de faire.:siffle:

Bien sûr que si j'utilise le trackpad, il est même super bien foutu, mais une vrai souris est quand même bien plus agréable, j'utilise le trackpad depuis 6 mois (enfin quand le mac fonctionne, donc 2 mois pendant ces 6 mois) j'utilise le trackpad principalement en déplacement, dans les gares ou les trains, mais j'aime bien retrouver ma souris au bureau.

mais là j'avoue que la souris apple me fait préférer le trackpad.

Mais quand les PC auront intégré un trackpad aussi bien que les macs et une autonomie équivalente, c'est pas dit que je ne retourne pas sur PC.