T
tophe630
Invité
Bon j'en suis à ma 3ème mighty mouse en 2 semaines, et c'est toujours la même merde.
J'arrive pas à la dompter. Je rappelle Apple lundi et je demande un nouvel échange.
Je vais faire ça pendant un an. Peut-être qu'ils vont finir par en avoir mare, et qu'ils s'apercevront que ça ne vaut pas le coup qu'ils payent les transporteurs pour rien et qu'il vaut mieux qu'ils me la rembourse.
Je comprend pas qu'Apple qui est si pointilleux sur la qualité de ses produits puisse faire une merde pareille.:mad:
Ils devraient s'inspirer de Microsoft sur le coup.
J'arrive pas à la dompter. Je rappelle Apple lundi et je demande un nouvel échange.
Je vais faire ça pendant un an. Peut-être qu'ils vont finir par en avoir mare, et qu'ils s'apercevront que ça ne vaut pas le coup qu'ils payent les transporteurs pour rien et qu'il vaut mieux qu'ils me la rembourse.
Je comprend pas qu'Apple qui est si pointilleux sur la qualité de ses produits puisse faire une merde pareille.:mad:
Ils devraient s'inspirer de Microsoft sur le coup.