zerozerosix a dit:Pour les déçus du MacBook Pro :
Déçus par votre magnifique ordinateur, vous ne savez pas quelle utilisation en faire... pour vous j'ai plusieurs solutions :
Level 1 (beginner) : Vous avez peur du noir, mettez votre MBP sur votre table de nuit, la pomme de votre côté, allumez, et hop une jolie veilleuse en forme de pomme blanche vous rassurera toute la nuit. Si l'écran vous gêne, un coup de peinture en bombe noire règlera le problème.
Level 2 (intermediate) : Vos plats refroidissent à table et vos invités font grise mise... Faites chauffer un bon coup votre MBP (il chauffe tellement dit-on qu'un petit calcul sur la calculette du dashboard devrait suffir pour mettre le processeur à genou et à 200°C). Configurez votre MBP pour fonctionner écran rabatu (voir sur le site d'Apple). Posez votre MBP sur la table, pomme vers le bas. Posez le plat... et voilà un chauffe plat design.
Mon astuce : avant de rabattre l'écran, lancez iTune avec une petite musique d'ambiance, vos invités seront sous le charme.
Level 3 (power user) : Prérequis : un MBP ayant le cow fan noise (ventilo qui fait parfois meu meu), une solide connaissance d'XCode... Faite un petit programme qui va lier le "sudden motion sensor" et les ventilo. Attention il faut que votre programme n'active les ventilo qu'un court laps de temps lorsque le sudden motion sensor détecte un mouvement. Faites fonctionner votre MBP écran rabattu. Appelez tout vos amis pour leur faire admirer votre oeuvre... Retourner soudainement le MBP : oui les ventilo se mettent un court laps de temps en route et votre MBP fait meuuuuh... Vous avez la boite à meu la plus cool du monde. Vos amis n'en reviennent pas. Vous êtes une star.
Level 4 (kamikaze user) : Installez Word sur votre MBP. Lancez le... Travaillez... vous avez vu l'heure. Non testé, je décline toute responsabilité en cas de dégat.
:siffle: :rolleyes: (super combo)
Bon allez j'arrête mes bêtises. Bonne journée à tous.
J'adore ton humour
Le chauffe plat musical et la boite a meuh,ça c'est une trouvaille a envoyer aux guignols sur Canal+
Encore