DECUS A REUSSI SES EXAMS

Statut
Ce sujet est fermé.
boarf, ici ou là, keske ça change…
grin.gif

Au fait, j'ai passé les 600 sans m'en rendre compte, ça mérite pas encore une nouvelle signature, ni même pour mes exams, de toutes façons je peux attendre septembre...
rolleyes.gif
grin.gif

en effet... selon que là est moins loin qu'ici (ce qui me parrait bizarre vu qu'ici est plus près que là) ou qu'ici est plus loin que là, il peut arriver que ça soit mieux là qu'ici...
mais ça dépend encore une fois la position d'ici par rapport à là...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
Au fait, j'ai passé les 600 sans m'en rendre compte, ça mérite pas encore une nouvelle signature, ni même pour mes exams, de toutes façons je peux attendre septembre...
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
en effet... selon que là est moins loin qu'ici (ce qui me parrait bizarre vu qu'ici est plus près que là) ou qu'ici est plus loin que là, il peut arriver que ça soit mieux là qu'ici...
mais ça dépend encore une fois la position d'ici par rapport à là...
<HR></BLOCKQUOTE>

tout est une question de référentiel. nous sommes d'accord.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

he oui, c'est la vie...
certains on de la chance, d'autres moins...
mais il ne faut pas se décourager, rester un battant, et montrer au monde qui on est, et ce dont on est capable!!!!

heu, je disjoncte là...

mais bon, le fond y est...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tout a fait, je cherchais le mot...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ah bon?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui, un petit (
rolleyes.gif
) accident de parcours qui m'a fait rater une épreuve, enfin les études c'est peu de choses à côté de ça, et puis ça ne sera pas un problème le rattrapage..
wink.gif

[26 juin 2002 : message édité par maousse]

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

L'héliocentrique est pas mal...quoique...l'égocentrique est répandu (je parle pour moi aussi, la preuve !
grin.gif
)

et puis ça ne sera pas un problème le rattrapage..
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

le prendre avec le sourire, rien de tel!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

le prendre avec le sourire, rien de tel!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai quand les études ne sont pas le problème
wink.gif

L'héliocentrique est pas mal...quoique...l'égocentrique est répandu (je parle pour moi aussi, la preuve !
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

comment, ca, toi AUSSI????
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

comment, ca, toi AUSSI????
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vivemoi02.gif
et aussi
flemmeanim01.gif

grin.gif
grin.gif

[26 juin 2002 : message édité par maousse]

mouais...
facile, ca...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon?

alèm qu'est ce que c'est que c'est sujets test qui disparaissent????? et puis ki c'est REG????

qu'est ce que tu manigances encore?
confused.gif

alèm qu'est ce que c'est que c'est sujets test qui disparaissent????? et puis ki c'est REG????

qu'est ce que tu manigances encore?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pleins de trucs…
rolleyes.gif

la fin du monde surement!
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.