Défaut de fabrication...

Mishael

Membre actif
5 Février 2001
217
0
39
Suisse
mad.gif
RAHHH QUEL MERDE!!!
mad.gif

Pour la mise en charge de l'iBook2, je dois trouver le position exacte... Sinon, pas de charge. Je bouge, ne charge plus... Bilan: il part de la Suisse jusqu'en Allemagne... Il me dise que ça va prendre une semaine et qu'il bosse pendant les fêtes. Mon cul oui! Avec le service client Apple je me demande quand je vais le revoir.
Il me manque
frown.gif
 
Bonjour,

Nous avons eu le même problème avec l'iBook d'un client juste avant les Fêtes, l'aller-retour à pris 4 jours, un record de la part d'Apple ! Espérons que votre iBook ne prendra pas beaucoup plus de temps, car avec les Fêtes il faut facilement compter 3-4 jours de plus, donc je compterais sur environ 8-9 jours au total.

A+
 
J'ai le même problème mais je faisais avec en pensant que cela venait de moi (j'ai fait tomber la bête en me prenant les pieds dans le fil une nuit).
Ca me rassure de savoir que d'autres ont le problème. Le connecteur marche sans problème en revenant de SAV?

Fabounet
___________________________________
iBook2001 DVD 384 Mo - Archos Jukebox (qui ne monte pas sur OSX GRRR)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par VALCENTER.CH:
Bonjour,

Nous avons eu le même problème avec l'iBook d'un client juste avant les Fêtes, l'aller-retour à pris 4 jours, un record de la part d'Apple ! Espérons que votre iBook ne prendra pas beaucoup plus de temps, car avec les Fêtes il faut facilement compter 3-4 jours de plus, donc je compterais sur environ 8-9 jours au total.

A+
<HR></BLOCKQUOTE>

les 8 a 9 jours sont normal en suisse pour une seul raison ! la Suisse ne fait pas parties de l'union ! en france 3-4 jour est le delais moyen
tongue.gif


[26 décembre 2001 : message édité par macinside]