defaut macbook??? ejection dvd

gildas129

Membre enregistré
3 Mars 2007
9
0
57
je vient d'acheter un macbook 2ghz et le cd d'instal systeme reste bloque. impossible de l'ejecter, il semble buter sur qelque chose a l'ejection. quelqu'un a t'il une combine ou une explication pour contrer ce probleme (default de fabrication??)
 
le dvd bloque a la sortie, la fente d'insertion semble trop etroite, le haut est incurve vers le bas. default de fab? retour sav?
 
Bonjour à tous,

j'ai un macbook depuis 3 mois, et déja un problème.
Le problème ce situe sur le côté droit en plient sur la fente ou je met les cds, j'ai remarquer depuis quelque jours que j'avais du mal à mettre un cd dans le lecteur, et que le lecteur à du mal à avaler idem pour l'éjection le cd sort à moitié.
J'ai remarquer aussi que sur le haut de la fente, que le plastique du haut incurve vers le bas.
Ce qui est le plus flagrant c'est quand je ferme l'écran ont peut voir l'écart de jeu.
Je voudrais savoir si il y des personnes qui ont le même problème que moi, ou qui ont déja eu ce petit soucie.
Et si c'est un défaut de fabrication, et si c'est prie en charge même hors défaut de fabrication.
Pouvais vous me donner vos réponse par mail svp

Merci de vote attention.

Cordialement: Aurélien
 
la plasturgie des macbook / macbook pro , au dessus du lecteur , a tendance à s affaisser. prends un nstrument aussi epais que la fente du lecteur, en plastique dur de preference , et essaie d ecarter avec des petits acoups. Une fois cela fait , tes cds et dvds devrait rentrer et resortir plus sainement. Les macbook ont beaucoup de probleme de plasturgie, dont ton souci ;)

bien sûr tu peux l envoyer au sav , mais pour ca, je pense qu ils vont faire exactement comme je viens de te dire, ils ne changeront rien, puisque ton lecteur fonctionne :)