défaut visualisation cower flow i tunes

juturna67

Membre confirmé
8 Janvier 2010
39
0
Capture d’écran 2010-12-07 à 22.24.42
Voilà ce que j'ai en mode cower flow et uniquement sur ma liste que j'utilise le plus "meilleur classement"
Ce souci fait suite à l'installation par ma fille de Tune up.
A priori, j'ai mis tous les fichiers de ce logiciel à la corbeille, j'ai désinstallé et réinstallé i tunes, le problème persiste...
J'ai essayé par time machine de restaurer à une date antérieure, déjà j'comprends pas trop si je dois prendre l'original, les 2, remplacer, mais après j'ai encore un message de souci majuscules/minuscules...?
:confused:
:mad:

---------- Nouveau message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h30 ----------

Capture d’écran 2010-12-07 à 22.24.42
 
Pas la peine de poster plusieurs fois pour la même question.
Cela ne fait que disperser les réponses.

À la limite, si ça ne le fait que sur une liste, tu en crées une nouvelle et tu y glisses tes morceaux de celle qui cause problème.

Sinon, tu peux essayer ça (trouvé avec Google)

Here's what I did:

0. Delete TunesUp
1. Back up "iTunes Library" and "iTunes Music Library.xml"
2. Delete "iTunes Library"
3. Open iTunes (there will be no library)
4. Import the backed up "iTunes Music Library.xml" (File>Library>Import Playlist
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=907879

Ceci dit, en passant, j'utilise aussi TuneUp, et je n'ai aucun soucis.
 
Merci pour ton aide, effectivement, le plus simple était de recréer la liste de lecture intelligente... :rateau:
J'avais fait un doublon, car il y avait aussi une question concernant Time machine qui n'avait pas trop sa place ds i tunes... :siffle: