Dégouté des nouveaux PowerBooks !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet chup
  • Date de début Date de début

chup

Membre actif
11 Avril 2004
106
1
44
www.blackvise.net
Salut,

J'achète la semaine dernière le PowerBook 12" Combo à la FNAC pour 1649 euros (liquidation des stocks), et que vois-je sur l'Apple Store ... Pour exactement le même prix, la nouvelle version.

Sachant que la FNAC offre la garantie 15 jours satisfait ou remboursé, pensez-vous que je devrais rendre le mien et attendre pour reprendre le nouveau ? Ce n'est certes pas très fair-play, mais ôh combien tentant !

Florian.

faudrait revoir le titre de ton sujet, c'est pas "dégouté..." mais "jaloux..."
laugh.gif
wink.gif

moi j'ai failli acheter le 15 pouces superdrive la semaine dernière... oufffffffffffffffff qd on voit la différence de prix aujourd'hui !

N'hesites pas à faire valloir ton délai de renonciation de 15 jours (en France) ou 7 jours (en Belgique)

Ce fût vite bouclé mais il faut reconnaitre que la question était facile
wink.gif

Ouis, je vais faire pareil en ne commandant pas tout de suite mon emac... C'est pas moral (devis) mais je veux voir le reste de la gamme pour être sur de mon choix...

chup a dit:
Salut,

J'achète la semaine dernière le PowerBook 12" Combo à la FNAC pour 1649 euros (liquidation des stocks), et que vois-je sur l'Apple Store ... Pour exactement le même prix, la nouvelle version.

Sachant que la FNAC offre la garantie 15 jours satisfait ou remboursé, pensez-vous que je devrais rendre le mien et attendre pour reprendre le nouveau ? Ce n'est certes pas très fair-play, mais ôh combien tentant !
Florian.

tu t'est pas posé de question quand les powerbook de la fnac ont baissé comme ca? enfin maintenant que c fait je te conseille aussi de le rapporter!
rateau.gif

En fait, un pote de classe m'a dit (d'après une de ses connaissances qui bossait chez Apple) que les nouveaux Powerbook sortiraient le 20 Avril (il ne s'était donc pas trompé). Je me suis dit « Tant mieux, j'aurais un Powerbook moins cher, sachant que les nouveaux vont arriver ». Mais je n'aurais pas pensé que ces nouveaux Powerbook allaient être accompagnés d'une baisse significative des prix !

D'ailleurs, c'est amusant, j'ai acheté le mien exactement le même prix que le nouveau modèle Apple Store au tarif étudiant, soit 1649 euros
rateau.gif
.

Florian.

Ceci dit, si tu as vraiment besoin de ton portable, le ramener n'est pas forcément la meilleure solution : apparemment, les délais de disponibilité des produits Apple sont parfois très longs après les annonces, de ce que j'ai pu lire dans les forums...

Tout d'abord, je ne suis pas vraiment pressé, si je dois attendre deux ou trois semaines, ce n'est pas bien grave.
Ensuite, il sera trop tard pour le rendre de toutes façons.
Enfin, une partie des stocks est destinée aux revendeurs, qui seront approvisionnés dans des délais assez courts à mon avis.

Florian.

sans faire de mauvais esprit, les alu 17, 12 et les 15 à leurs sorties respectives étaient disponibles "now" selon Steve... En pratique, ça n'a pas été ça...

Néanmoins, là, il ne s'agit pas de purs nouveaux modèles, mais bien de mise à jour, donc on peut raisonnablement penser que les délais annoncés sont cohérents.

woulf a dit:
sans faire de mauvais esprit, les alu 17, 12 et les 15 à leurs sorties respectives étaient disponibles "now" selon Steve... En pratique, ça n'a pas été ça...

Je crois simplement que tout le monde avait mal compris... Steve n'avait pas dit "now", mais "snow" !
laugh.gif
rateau.gif

• J’aime
Réactions: supermoquette